Questions sur le Double SIM (Samsung S8 +)

  • Auteur de la discussion Xander-Cage
  • Date de début
X

Xander-Cage

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Venant du monde WindowsPhone (sans commentaires), je pense faire l'acquisition prochaine d'une Samsung Galaxy S8 + double SIM pour y adjoindre une carte SIM professionnelle et personnelle. Cette acquisition est "temporaire" et j'aimerais transmettre ce téléphone à ma femme par la suite. Sauf qu'elle n'a pas besoin du Dual Sim mais plutôt de l'ajout d'une carte mémoire (> 32GB). De ce que j'ai compris le Dual SIM exploite le port MicroSD de l'appareil (i.e. Samsung S8 Plus). Ma question est: Est il possible à défaut de mettre une seconde carte SIM dans ce port, de mettre une carte MicroSD même si l'appareil est un "dual sim"?

Merci aux heureux propriétaires de S8 Plus Dual d'éclairer ma pauvre lumière... (Par la fenêtre bleue pour plus très longtemps)

XC
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #2
Salut à toi,

J'ai cette version du téléphone, alors tu peux soit mettre 2 carte sim ou 1 carte sim + 1 micro sd dans le port de la sim 2.Par contre tu ne peux pas mettre 2 sims + 1 micro sd.bon achat à toi,tu verras ce tél est une bombe.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Hello.

Il est tout à fait possible de mettre 2 carte sim et 1 microsd. Mais faut être bricoleur. Plusieurs vidéos le prouve sur YouTube.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #4
Salut Yoan,

Oui mais faut vraiment avoir le goût du risque vu le prix du bébé, je regarderai les vidéos dont tu parles,merci pour l'info. :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #5
Hello.

C'est juste que tu bricoles la carte sim et la carte microsd. Pas le téléphone.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #6
Hello Yoan,

Alors dans ce cas, parfait.merci pour le complément d'information. :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas