Question forfait internet Orange

  • Auteur de la discussion Nermhak
  • Date de début
N

Nermhak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis chez Orange comme opérateur avec l'offre open. Or il y à 2 semaines j'ai fait une mise à jour de mon forfait Open, qui me faisais economiser quelques euros. Avant j'avais aussi Open mais avec une plus ancienne version. J'avais aussi 500mo internet. Par contre il y à une petite difference, j'ai utilisé tout mon forfait internet et la je n'ai plus du tout internet, ça ma totalement coupé, alors qu'avant le débit était juste réduit. Donc j'aimerai savoir si il y a pas une astuce pour pouvoir quand même accéder à internet malgrès ça...
Merci de votre aide
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Utilise le Wi-Fi.
 
N

Nermhak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
35
Points
0
  • #3
Oui je sais, mais à par le Wifi il n'y a pas d'autre moyen?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Ben là, non ... Ya juste à attendre la prochaine facturation ou d'acheter une recharge ... Voir de changer de forfait ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Nermhak a dit:
Bonjour,

Je suis chez Orange comme opérateur avec l'offre open. Or il y à 2 semaines j'ai fait une mise à jour de mon forfait Open, qui me faisais economiser quelques euros. Avant j'avais aussi Open mais avec une plus ancienne version. J'avais aussi 500mo internet. Par contre il y à une petite difference, j'ai utilisé tout mon forfait internet et la je n'ai plus du tout internet, ça ma totalement coupé, alors qu'avant le débit était juste réduit. Donc j'aimerai savoir si il y a pas une astuce pour pouvoir quand même accéder à internet malgrès ça...
Merci de votre aide
Salut,
Je suis également en open et j'ai également modifié mon offre vers un autre open. Mais les offres avec 500Mb sont bloquées et non réduites. ..il faut recharger.
En revanche j'ai appris qu'il y a aussi un report de Mb sur le mois suivant en cas de consommation économique.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas