Quelques questions

  • Auteur de la discussion GreenWhiteRed
  • Date de début
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #1
Bonjour comment faire pour avoir des raccourcis clavier je n'y arrive tjr pas avec le clavier google...

J'avais une autre questions à propos de Google photo comment transférer les photos étant dans Google photo dans la galerie ?? Car c'est vraiment énervant de ne pas pouvoir y accéder quand je dois poster une photo dans une appli par exemple

PS je veux un clavier autre que celui de Samsung si jamais c pas possible avec le gboard

Gracias
 
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #2
Salut à toi
De quel raccourci parle tu?
pour les photos par contre je sais pas [WINKING FACE]
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #3
Tu sais par exemple j'écris slt et le mot salut sort direct
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonjour

Pour Google photos , il faut télécharger la photo voulue sur le mobile car ça synchronise que dans 1 sens apparemment ( périphérique vers Google photo ).

Pour le raccourci clavier, à part la prédiction des mots je ne Vois pas

Bonne journée
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #5
Re: Quelques questions

coyote950 a dit:
Bonjour

Pour Google photos , il faut télécharger la photo voulue sur le mobile car ça synchronise que dans 1 sens apparemment ( périphérique vers Google photo ).

Pour le raccourci clavier, à part la prédiction des mots je ne Vois pas

Bonne journée
Oui c'est énervant car quand on se retrouve avec 1000 photos à revoir télécharger c'est moins drôle y a pas une autre appli ?

Pour le raccourci par exemple c'est possible dans le clavier Samsung il suffit d'aller dans dictionnaire et d'insérer un mot qui en fera apparaître un autre quand on le tapera
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Pour les photos je ne sais pas non , je stock tout sur pc habituellement et je transfére au besoin
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #7
Re: Quelques questions

coyote950 a dit:
Pour les photos je ne sais pas non , je stock tout sur pc habituellement et je transfére au besoin
Bonne idée !
 
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #8
Ah oui la suggestion de mots c'est dans les paramètres du clavier Google il me semble
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #9
G pas trouver
 
Haut Bas