Quel Smartphone à moins de 300 euros?

  • Auteur de la discussion Mathieu777
  • Date de début
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde !

Mon Z3 Compact m'ayant lâché il y'a peu, j'aimerais svp avoir vos avis concernant l'achat d'un nouveau smartphone. Voici des critères que je prends en compte, sachant que j'ai un budget maximum de 300 euros.

-Bonne qualité photo
-Bonne autonomie
-Ecran 5 Pouces

J'étais très satisfait du Z3 Compact, existe-t-il un téléphone qui puisse assurer sa relève ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Mathieu
 
D

didou33

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #2
je viens d'acheter un honor 5c, aucun problème, puissant, fluide, aspect premium, bref le top à moins de 200€
 
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #3
Merci pour ta réponse :)

Pour l'instant j'ai opté pour un xperia ZA. Un peu déçu par la photo et l'autonomie mais je pense attendre un eu que le S7 baisse. As-tu des retours sur le S7? Le honor 5c est-il bon en photo?
 
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #4
Mathieu777 a dit:
Merci pour ta réponse :)

Pour l'instant j'ai opté pour un xperia ZA. Un peu déçu par la photo et l'autonomie mais je pense attendre un eu que le S7 baisse. As-tu des retours sur le S7? Le honor 5c est-il bon en photo?

* Xperia XA.
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #5
Tu as le Wiko U Feel Prime que je lorgne pour 210€-220€ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon le Asus Zenforce 3 max pour son excellente autonomie mais il est un peu plus grand 5.2" et je ne connais pas son autonomie

J'ajouterais que contrairement à certaines marques chinoises, le DAS est relativement pas très élevé.
 
M

Mathieu777

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
91
Points
16
  • #6
Merci pour ta réponse :). Récemment, quelqu'un m'a conseillé le Nexus 5X (qui date un peu) et j'aime assez le Huawei Nova. Que penses-tu de ces modèles?

Mathieu
 

Sujets en relation

Haut Bas