Quel joueur êtes vous ?

  • Auteur de la discussion sleud
  • Date de début
sleud

sleud

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut à tous,
je suis en train de faire un concept de jeu sur Android et je voudrais un peu connaitre vos gouts! l'idée est de faire un jeu au gameplay simple,original et qui fait rupture avec les jeux qu'on a l'habitude de voir sur le play store. le lien vers le sondage est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si vous avez des remarques, suggestions ou autres, n'hesitez pas à m'en faire part wink
 
Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1 669
Points
0
  • #2
Hello, répondu au questionnaire. Par contre dur pour moi de donner des idées si y a pas une base de jeu ^^ course, rpg ... Good luck pour la suite ;)
 
sleud

sleud

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse Kazuhiko, pour répondre à ta remarque, je fais exprès de ne pas trop en dire pour pouvoir poser des questions générales. J'ai besoin d'avoir une vision globale des gout des joueurs qui répondent avant de me dire que je veux me lancer dans tel ou tel style de jeu. J'ai le concept, maintenant je vais voir si je veux plutôt ajouter un peu de puzzle, un peu de rpg...Tout ça est à définir :)
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #4
Rempli pour moi aussi!
 
sleud

sleud

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Merci Jacky wink
 
I

InformaGeek

  • #6
J'ai apporté mes réponses au questionnaire.

J'espère que ça pourra être utile.

Bonne continuation et bonne chance pour votre jeu.
 
sleud

sleud

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Merci beaucoup c'est super sympa de ta part ! c'est vraiment interessant d'avoir des avis exterieurs !
 
I

InformaGeek

  • #8
Après perso j'aime beaucoup les jeux du style Puzzle / RPG comme Puzzle Quest 2 =>

Voilà. J'espère que ça pourra te donner de "bonnes" idées.
 
sleud

sleud

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
Oui, à part la direction artistique que je trouve un peu inégale, le gameplay est original !
 
sleud

sleud

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #10
D'autres personnes interessées par le questionnaire ? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas