[Jeu] Snake Multi-Joueur

  • Auteur de la discussion Mircko
  • Date de début
M

Mircko

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Introduction:
Je travaille depuis quelques mois sur un projet, que j'ai déjà présenté sur le siteduzero pour ceux qui connaissent, et pour avoir peut-être plus de retours, je présente aussi ici, un forum qui a l'air d'avoir une communauté assez active(à laquelle je vais peut-être participer :roll: ?).

Le projet:
C'est donc un snake, qui propose actuellement 2 modes de jeu: 1 ou 2 joueurs.
-Le mode 1 joueur est un snake basique où on essaie de manger le maximum de pommes sans se foncer dedans(ni dans les murs si on a activé l'option "murs"). C'est la partie la plus secondaire, je l'ai juste intégrée pour le geste. Mais c'est prévu de faire un système de niveaux/missions.
-Le mode 2 joueur: Sur le même appareil, c'est le mode le plus fun. Chacun pilote son serpent, doit prendre le maximum de pommes pour être assez grand pour bloquer l'adversaire. ça ressemble à Tron pour ceux qui connaissent mais avec un facteur pomme en plus.

Screenshot:
Page d'accueil:


Mode 2 joueur ingame:


L'équipe:
On a choisi comme nom Progametion, bien qu'on ait encore rien construit autour(pas encore de site internet). L'équipe comprend: 1(voire 2) graphiste, 1 développeur WEB et callé côté marketing, un ingénieur son, et moi comme développeur logiciel.

Téléchargement:
L'application est maintenant sur le Play Store:


Et à venir?
Plusieurs améliorations sont prévue, parmi elles les plus importantes et ambitieuses:
-Un mode en ligne, combats à jusqu'à 4 joueurs, système de classement.
-Des objets genre accéleration, boulets, ...
-Un mode 1 joueur avec des niveaux/missions
-Refonte des graphismes(ceux-ci ont été fait par moi et le graphiste bosse pour en faire de nouveaux!)
-... Vos propositions!

Conclusion: