[Jeu] Snake Multi-Joueur

  • Auteur de la discussion Mircko
  • Date de début
M

Mircko

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Introduction:
Je travaille depuis quelques mois sur un projet, que j'ai déjà présenté sur le siteduzero pour ceux qui connaissent, et pour avoir peut-être plus de retours, je présente aussi ici, un forum qui a l'air d'avoir une communauté assez active(à laquelle je vais peut-être participer :roll: ?).

Le projet:
C'est donc un snake, qui propose actuellement 2 modes de jeu: 1 ou 2 joueurs.
-Le mode 1 joueur est un snake basique où on essaie de manger le maximum de pommes sans se foncer dedans(ni dans les murs si on a activé l'option "murs"). C'est la partie la plus secondaire, je l'ai juste intégrée pour le geste. Mais c'est prévu de faire un système de niveaux/missions.
-Le mode 2 joueur: Sur le même appareil, c'est le mode le plus fun. Chacun pilote son serpent, doit prendre le maximum de pommes pour être assez grand pour bloquer l'adversaire. ça ressemble à Tron pour ceux qui connaissent mais avec un facteur pomme en plus.

Screenshot:
Page d'accueil:


Mode 2 joueur ingame:


L'équipe:
On a choisi comme nom Progametion, bien qu'on ait encore rien construit autour(pas encore de site internet). L'équipe comprend: 1(voire 2) graphiste, 1 développeur WEB et callé côté marketing, un ingénieur son, et moi comme développeur logiciel.

Téléchargement:
L'application est maintenant sur le Play Store:


Et à venir?
Plusieurs améliorations sont prévue, parmi elles les plus importantes et ambitieuses:
-Un mode en ligne, combats à jusqu'à 4 joueurs, système de classement.
-Des objets genre accéleration, boulets, ...
-Un mode 1 joueur avec des niveaux/missions
-Refonte des graphismes(ceux-ci ont été fait par moi et le graphiste bosse pour en faire de nouveaux!)
-... Vos propositions!

Conclusion:
Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous encourage à tester le mode 2 joueurs avec quelqu'un, vous verrez que c'est très sympa à jouer!
Et n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire ici!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Je teste ça ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Pas mal. Mais ça part directement en mode trop difficile. Tu devrais commencer par des modes plus simples histoire de bien prendre le jeu en mains ;)
 
M

Mircko

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Hello!
Merci d'avoir testé.
Que trouves-tu trop difficile? ça va trop vite?

Pour l'instant il n'y a pas de niveau(si tu pensais pouvoir passer à un niveau suivant, c'est clair que c'est pas difficile mais impossible :? )

As-tu testé le mode 2 joueurs avec quelqu'un? sinon tu peux changer des paramètre dans les options.

Toute proposition/commentaire constructif est bienvenu!
 
M

Mircko

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Sortie de la version 1.0!

L'application est maintenant sur le Play Store ici:

N'hésitez pas laisser un petit commentaire(ici ou sur le store).
 
M

Mircko

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Après quelques mois, la version 1.1 est sortie!

Nouveautés:
-Refonte totale des graphismes.
-Taille de l'application divisée par plus de 6.
-Réglages de bugs et changements mineurs..

Testez le mode 2 joueurs avec quelqu'un, vous verrez que le jeu peut être très amusant!

Le lien vers le Play Store: .
 

Sujets en relation

Haut Bas