Que remplacer?

  • Auteur de la discussion harrybo
  • Date de début
H

harrybo

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous écris pour avoir votre avis sur un sujet douloureux, celui du remplacement d'un écran de mon xpéria U :x

Jour de l'an, le téléphone a fait un vol plané contre un mur, et depuis, à l'allumage, l'affichage est hs : écran de fond gris clair, avec bandes noires, bref, rien n’apparaît dessus. L'écran est fissuré en plusieurs endroits.

Quelques semaines avant, je l'avaient bêtement abîmé en, l'écran étant entre mes dents, remettant en place mon manteau, appuyant trop fort avec mes dents...Donc, fissures apparentes mais fonctionnement toujours parfait.

Je souhaiterai donc savoir de quelle manière puis-je m'assurer de l'état du tactile?
Dois-je changer juste l'écran, ou l'ensemble?

Ah, et si vous avez des bons plans....^^ (Je préfère réparer moi-même la bête)

Merci d'avance, all!
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
harrybo a dit:
Dois-je changer juste l'écran, ou l'ensemble?

Ah, et si vous avez des bons plans....^^
Bonjour.

A moins que la dalle tactile coûte un bras, je ne me poserais pas la question, l'ensemble !
Sinon va falloir décoller l'ancienne sans la péter, la recoller proprement sans faire de traces, bon courage :lol:

GIYF :mrgreen:

un peu de lecture : remplacer-un-ecran-casse-de-xperia-u-t40909.html#p580408
 
H

harrybo

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Dankutchen!

Y'a un an et demi, j'avais déjà tenté l'expérience sur mon ancien Wave...Résultat, j'avais, en oubliant des vis, trop forcé sur le téléphone et fini par casser les fiches faisant fonctionner l'antenne,le bouton de verrouillage et du menu...
On essaiera de faire mieux cette fois-ci^^

Je vais donc me renseigner sur les prix. Et sur les tutos, histoire de pas trop faire de dégâts...

Merci de ta réponse et du lien ;)
 
Haut Bas