Protéger des photos par mot de passe

  • Auteur de la discussion trompilh
  • Date de début
T

trompilh

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, Ce que je cherche à faire n'a pas l'air simple car aucune des applis que j'ai testées ne le permet. Je voudrais protéger des photos par mot de passe tout en y ayant accès si je veux en envoyer une par sms par exzmple.

Avec es ewplorer, je peux les voir grisées via le dialogue d'ajout de photos des mms, mais je ne peux rien faire. J'aimerais pouvoir rentrer le mot de passe et ainsi pouvoir les envoyer.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je ne comprends pas bien : tu veux pouvoir aussi conserver les mots de passe sur tes photos même envoyées, ou juste sur ton mobile uniquement.
 
T

trompilh

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Messages
9
Points
0
  • #3
Je souhaite juste qu'elles soient protégées par mot de passe sur le mobile. J'ai trouvé des appli qui protègent part mot de passe mais ensuite elles sont accessibles uniquement via l'application, on y a plus accès pour les envoyer par mms par exemple. Mon but c'est de pouvoir regarder les photos via l'album sans risquer de tomber sur mes photos privées. Mais c'est du tout ou rien j'ai l'impression car même si je les mets dans un dossier à part elles apparaissent dans l'album général. D'où la solution de les protéger par mot de passe mais du coup je n'y ai plus accès pour les envoyer par mms.

Est-ce que c'est plud clair ?
 

Sujets en relation

Haut Bas