Protéger mon écran.

  • Auteur de la discussion marlin34z
  • Date de début
M

marlin34z

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
20
Points
6
  • #1
Bonjour,
Je suppose que la question a été posée dès dizaines de fois, mais j'aimerais avoir votre avis.

A la lecture des mauvais avis sur les protections verre trempé pour le S7 EDGE, je m'étais décidé, après achat du mobile, pour une protection yootech wet applied.
Aujourd'hui elle se décolle de partout, et je voudrais la remplacer.


Que conseillez vous de bien ?

Merci d'avance
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: Protéger mon écran.

Hello
Perso je ne mets plus de protection, la résistance de l'écran d'origine étant bien souvent aussi forte que celle des protections
 
M

marlin34z

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
20
Points
6
  • #3
Re: Protéger mon écran.

je sais, et je n'ai d'ailleurs cassé aucun écran dans ma vie, mais les les protections me servent à éviter les rayures (pour revente du smartphone au bout d'un an)
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #4
Bonsoir , perso je n'avais jamais casse mon écran jusqu'a ce que j'ai le s7 edge et la , le choc écran irréparable dixit l'assurance . Donc ils me l'ont changé carrément par un nouveau. Maintenant je protégé toujours mon écran mais on est d'accord sue les housses ne sont pas très esthétique donc mar hasard je suis allée chez boulanger et j'ai trouvé une housse 360 slim qui ne gâche en rien mon tel . J'en avais déjà acheter une sur eBay mais elle était trop épaisse et avec le soleil je ne voyais rien sur l'écran. Bonne soirée
 
L

lazarey

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #5
Re: Protéger mon écran.

Salut,

Peux-tu me dire quelle housse tu as acheté chez Boulanger ?
J'en ai également acheté sur Amazon, mais elle présente plein de petits points sur l'écran rendant la lecture impossible en plein Soleil...

Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas