Problème sur Tablette Yooz MyPad 1001 HD 10"

  • Auteur de la discussion said394
  • Date de début
S

said394

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté une Yooz MyPad 1001 HD, dès la première utilisation j'ai essayé de mettre à jour les applications déjà installer mais un message d'erreur s'affiche en me disant que l'espace de stockage n'est pas suffisant.

Normalement ma tablette a 16 GB d'espace de stockage selon le site officiel de Yooz
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, mais sur les paramètres de l'appareil je vois que l'espace de stockage interne est de 10 GB seulement, donc 6 GB d'espace stockage à disparu.

Le support de stockage de la tablette est partagé comme suit: 1 Go pour le système (endroit d'installation par défaut, et 10 Go de stockage interne) Je peux aussi ajouté une carte SD jusqu'à 32 Go.

Quand j'essaie d'installer des applications, ils s'installe automatiquement sur l'espace de 1Go et si l'application n'est transférable sur un autre lieu de stockage alors on ne peut plus télécharger.

Comment résoudre ce problème de mise à jour impossible faute d'espace de stockage et aussi me permettre de télécharger d'autres applications.

S'il y a un moyen pour changer l'espace de stockage des fichiers système qui de 1 Go à celui de 10 Go sa sera généreux de votre part si vous me dites comment faire, parce que là ma tablette sert à rien.

Ci-après un aperçu de la configuration de ma tablette.

h45tutiwBT87ZYWJHtkp81jgb0Q9GcOeBrX60xonHW6vl9oKBseb6Jkq5QNjs45w-screenshot-2015-11-29-12-16-41-s-.png


Cordialement.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 
S

said394

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
quelqu'un peut aider ?
 

Sujets en relation

Haut Bas