Hurrycan
Membre
- Inscrit
- 20 Septembre 2015
- Messages
- 13
- Points
- 0
- #1
Bonjour, cette histoire débute il y as deux ans, j'ai acheter un S3 Mini, au début tout allait bien mais au bout d'un petit moment d'utilisation j'ai remarquer que mon réseau se coupait un peut trop souvent, jetait donc obligé de rallumer assez souvent mon téléphone. C’était très énervant, surtout quand je voulais appeler, recevoir un appel ou aller sur internet. Depuis j'ai changer de téléphone, un sony xperia M2, le problème était moins persistant. Et il y a quelque mois j'ai changer pour un samsung galaxy grand prime mais j'ai toujours ce problème.
J'ai été plusieurs fois en SAV pour le S3 mini ( 15 fois environs en moins d'un ans pour ce problème ), il disait que c’était a cause de ma carte SIM ( free ) et ont fait un resserrage d'une vis ( WTF ?? ), puis j'ai appeler mon opérateur me disant que c’était de la faute de mon téléphone, j'ai ensuite changer ma carte SIM.
Le problème toujours présent, je me suis donc renseigner au près d'amis, j'en connais quelques un qui avait le même forfait et le même téléphone, encore aujourd'hui je connais quelqu'un qui a la même configuration que moi.
Du coup je ne pense pas que ça peut venir du téléphone ( changer 3 fois ) ni de l’opérateur car je connais beaucoup de personnes avec le même forfait que moi et pour eux tout ce passe sans problème ni de la carte SIM qui à été changer, je me suis renseigner sur internet mais je n'est rien trouver.
Je pense peut être que je devrait configurer quelque chose mais je ne sais pas quoi ni comment.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercies.
J'ai été plusieurs fois en SAV pour le S3 mini ( 15 fois environs en moins d'un ans pour ce problème ), il disait que c’était a cause de ma carte SIM ( free ) et ont fait un resserrage d'une vis ( WTF ?? ), puis j'ai appeler mon opérateur me disant que c’était de la faute de mon téléphone, j'ai ensuite changer ma carte SIM.
Le problème toujours présent, je me suis donc renseigner au près d'amis, j'en connais quelques un qui avait le même forfait et le même téléphone, encore aujourd'hui je connais quelqu'un qui a la même configuration que moi.
Du coup je ne pense pas que ça peut venir du téléphone ( changer 3 fois ) ni de l’opérateur car je connais beaucoup de personnes avec le même forfait que moi et pour eux tout ce passe sans problème ni de la carte SIM qui à été changer, je me suis renseigner sur internet mais je n'est rien trouver.
Je pense peut être que je devrait configurer quelque chose mais je ne sais pas quoi ni comment.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercies.