Problème play store sous Marshmalow 6.0

  • Auteur de la discussion Schpountz
  • Date de début
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #1
Bonjour
j'ai participé au test de la version bêta de Marshmalow sur mon S6 Edge 925F.
j'ai reçu la mise à jour 24h après...tout s'est normalement passé sauf pour play store qui ne fonctionne plus.
J'ai à chaque fois une petite fenêtre m'annonçant que play store a arrêté de fonctionner.
j'ai téléchargé un APK google play store mais l'installation échoue.
Que dois-je faire ?
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as essayé d'aller dans parametres / applications / toutes / play store et vider le cache + supprimer les données + forcer l'arret , ensuite tu relance le plystore depuis l'appli
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #3
je viens d'essayer votre procédure mais sans résultat. ..le play store ne se lance pas
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #4
Schpountz a dit:
Bonjour
j'ai participé au test de la version bêta de Marshmalow sur mon S6 Edge 925F.
j'ai reçu la mise à jour 24h après...tout s'est normalement passé sauf pour play store qui ne fonctionne plus.
J'ai à chaque fois une petite fenêtre m'annonçant que play store a arrêté de fonctionner.
j'ai téléchargé un APK google play store mais l'installation échoue.
Que dois-je faire ?
Merci
Slt,
Dans les paramètres des applications, un wipe cache de l'appli ou alors tu fais carrément supprimer les données. Ça te remettra l'appli au propre.
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #5
J'ai carrément renonce à Marshmallow en remettant une ROM 5.1.1...prise sur le forum.
Merci pour votre aide
 
S

Schpountz

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
172
Points
18
  • #6
Bonsoir
j'ai passé la ROM K5 en 5.1.1, puis lancé les mises à jour automatiques. A ma surprise, on me propose la 6.0 Marshmalow, j'ai pris le risque de la passer et tout est rentré dans l'ordre...le playstore fonctionne à nouveau et tout est nikel.
Merci pour vos retours.
 
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #7
Schpountz a dit:
Bonsoir
j'ai passé la ROM K5 en 5.1.1, puis lancé les mises à jour automatiques. A ma surprise, on me propose la 6.0 Marshmalow, j'ai pris le risque de la passer et tout est rentré dans l'ordre...le playstore fonctionne à nouveau et tout est nikel.
Merci pour vos retours.


+1 j'ai fait la même chose
 

Sujets en relation

Haut Bas