Problème photo S8

  • Auteur de la discussion Pipou73
  • Date de début
P

Pipou73

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Perso, mon S8 fait de très belles photos....
...quand il en a envie :
Je m'explique : régulièrement, l'appareil photo se met à faire des photos toutes floues... seule solution : l'éteindre et le rallumer... (pour rappel, on parle d un appareil à 800€...)
Donc très déçu car après de nombreux appelés au SAV Samsung et reininitialisations (avec tous les désagréments qui vont avec) rien n'y fait, le problème persiste!!!
Je suis très très déçu de l'attention que porte Samsung à ses clients...
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #2
salut

ce n'est bien sur pas normal, c'est un défaut ou une lentille sale ? sad
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #3
Salut
C'est clair qu'il y a un gros problème, tu devrais le faire changer.
 
P

Pipou73

Membre
Inscrit
17 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
CAB9900 a dit:
Salut
C'est clair qu'il y a un gros problème, tu devrais le faire changer.
Malheureusement Samsung refuse de le changer, je ne sais plus quoi faire!
D'autant plus qu'avant c'était un défaut sporadique, désormais c'est permanent!
Je ne peux plus prendre de photo (selfie exceptée) ni vidéo, tout est complètement flouté (comme si un mode "floutage était activé")
Si quelqu'un peu m'apporter son aide merci beaucoup par avance,
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #5
J'ai vu une technique pour débloquer se problèmes sur un autre forum:

fermer l'application appareil photo puis relancé la et en même temp secoué le téléphone dans tous les sens.

Apparemment ça a fonctionné pour cet utilisateur
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #6
C'est sûrement pas une solution pérenne pour un tel a 800€
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #7
Ça sert à débloquer la lentille optique qui a du se coincer. Logiquement le problème ne se reproduit plus après
 
O

OlivierMge

Membre
Inscrit
6 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonsoir,

J'ai acheté mon S8+ il y a 2 semaines et j'ai exactement le même problème. En fait, l'autofocus se coince !!! Et c'est quasi permanent.
Petite précision, il ne faisait pas ça au tout début.
Une petite tape au cul du téléphone arange le probleme mais c'est inadmissible,à cette gamme de prix. Je l'ai payé plus de 900 € !

Je vais retourner à la fnac cette semaine pour me faire rembourser.

Habituellement je n'ai que de l'apple et j'ai voulu essayer ce fleuron de Samsung. Actuellement, je regrette de plus, il y a 3 jours, lors d'une sortie au théatre, j'ai senti une grosse chaleur dans ma poche et j'ai été obligé de l'éteindre en plein spectacle car il chauffait anormalement.

Olivier
 
faya_style971

faya_style971

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
62
Points
0
  • #9
Bizarre car mon S8+ n'a absolument aucun des problèmes d'internet cite.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #10
Moi non plus, mon S8+ fonctionne à merveille je n'ai jamais eu de chauffe non plus. Mon iPhone 7+ chauffait beaucoup plus quand je l'utilisait
 
barty94

barty94

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
415
Points
18
  • #11
Bonjour
Moi J'ai un problème avec le capteur avant il déforme les visages on a l'impression de faire 20 kilos de plus
Quelqu' un a une solution
J'ai essayé
Mode selfie déformé on et off
Mode amincir on et off
Mais rien à voir
Merci
 
E

Elleoje

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #12
Bonjour,
Il y a des problèmes sur certains S8, des moments l'image est net et d'autre flou, on a l'impression que l'appareil ne sait pas faire l'autofocus. Il suffit de le secouer légèrement et c'est reparti. Si c'est vraiment le cas, un petit tour au sav et samsung répare se problème. Déposer en sav à boulanger le lundi soir et le jeudi il été déjà revenu avec le module caméra changer. :super:

J'ai préféré attendre un peu avant de l'envoyer en sav (téléphone eu mi juin, et envoyer en sav lundi soir) pour être sur d'être pris au sérieux, car comme toujours, les premiers se font refouler, et je me suis dit qu'en un mois le problème devait avoir eu le temps de se faire connaitre.
Sur 5 s8 de mon entourage, 2 avait se problème, le tout c'est de le faire connaitre et invité les personnes à renvoyer leur téléphone en sav car vu au prix qu'il coute, le secoué à chaque fois que l'on veut faire une photo c'est pas top.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #13
Elleoje a dit:
Bonjour,
Il y a des problèmes sur certains S8, des moments l'image est net et d'autre flou, on a l'impression que l'appareil ne sait pas faire l'autofocus. Il suffit de le secouer légèrement et c'est reparti. Si c'est vraiment le cas, un petit tour au sav et samsung répare se problème. Déposer en sav à boulanger le lundi soir et le jeudi il été déjà revenu avec le module caméra changer. :super:

J'ai préféré attendre un peu avant de l'envoyer en sav (téléphone eu mi juin, et envoyer en sav lundi soir) pour être sur d'être pris au sérieux, car comme toujours, les premiers se font refouler, et je me suis dit qu'en un mois le problème devait avoir eu le temps de se faire connaitre.
Sur 5 s8 de mon entourage, 2 avait se problème, le tout c'est de le faire connaitre et invité les personnes à renvoyer leur téléphone en sav car vu au prix qu'il coute, le secoué à chaque fois que l'on veut faire une photo c'est pas top.

Bonjour,

Merci de ta réponse je suis tout a fait d'accord avec toi, moi le problème ses fait du jours au lendemain, acheter le premier jour de sa sortie, arrivée fin Août, déposée le vendredi 8 Septembre, il est encore en réparation j'attend des nouvelles, j'ai l'impression que boulanger est plus rapide que Darty.
A ce prix la on ce doit d'avoir un téléphone parfait... donc j'attend en retour pas une simple mise a jour.

PS : La nana de darty ses complètement moquer de moi pour mon problème et que je chipotai, quand j'ai remarquée sont wiko a la mains je lui est gentillement rappeler que le jour ou elle lâcherai sa Clio pour une Ferrari elle comprendrai.

Bonne journée.
 
Haut Bas