Problème appareil photo et lampe torche

  • Auteur de la discussion Isy63
  • Date de début
I

Isy63

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour
Je possède un Doogee V20, et depuis deux semaines je ne peux plus allumé la torche (lampe de poche). Ça m'indique qu'il faut que je vérifie si le dispositif ne serait pas occupé.
Pour l'appareil photo, c'est tout aussi complexe. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir pour prendre une simple photo, j'ai pu voir qu'il était en caméra de face et inversé. Ma tête à l'envers en haut. Et quand je souhaite repasser sur la caméra arrière, il ce fige en floutant. Mais je peux fermer l'appli sans problème et l'ouvrir aussi. Lorsque je regarde une photo prise dans ce sens, elle est, dans l'album, à l'endroit. J'ai testé avec des appels vidéo et ça me met la vidéo de devant à l'endroit, mais impossible pour celle de derrière. J'ai parfois un message qui me dit, qu'en raison des politiques de confidentialité le dispositif à été désactivé.. ou parfois que le dispositif à été désactivé en raison des paramètre de sécurité. J'ai bien évidemment regarder sur internet et finalement j'ai remis les paramètres d'usine, et rien ni fait.
J'ai vue des sujet identique, mais les solutions proposées ne fonctionne pas.
Auriez vous une idée ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
 
Haut Bas