Problème particulier avec le bluetooth

  • Auteur de la discussion Kriskriston
  • Date de début
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
40
Points
6
  • #1
Bonjour,
J'ai un soucis récurent lors de la liaison Bluetooth entre ma radio et mon smartphone sous Android 6.0 stock.
La liaison se déroule parfaitement correctement en ces deux appareils, ils se reconnaissent entre eux!
Tout va bien alors?
Ben non!
Ma radio Maoïste à très petit prix peut être réveillée lors d'un appel téléphonique sur mon smartphone shintoïste, tout cela fonctionne admirablement sauf que depuis quelque temps et pour des raisons d'économie, je coupe le Bluetooth lorsque je n'en ai pas le besoin et à ce moment l'option d'appels et de notifications est systématiquement décoché et à ce moment impossible de recocher la case en question sauf si je reboot mon smartphone, ce qui n'est vraiment pas pratique.
J'ai essayé quelques solutions, suppression de ma radio dans le programme bleuthooh, mais rien n'y fait.
La radio Maoïste à 15 balles fonctionne du tonnerre de Dieu, je l'ai testé sur mon ancien Nokia 735 Win10, absolument aucun problème, le bidule se réveille lors d'un appel, il énumère le numéro de l'appelant et la liaison se fait, possibilité d'appeler le numéro du dernier correspondant, bref la où la main de l'homme n'a pas encore mis le pied.
Il s'agit donc bien d'un problème émoroidien, je me trompe Androidien, j'ai donc besoin d'un homme de science, l'idée de devoir réinitialiser ne m'empêche pas de dormir, mais je préfèrais une solution bien sentie.
mini_180921103835891495.png

Kris sealed
 
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
40
Points
6
  • #2
Bonjour à tous,
Oui, je sais c'est encore moi.
Bien que l'encre n'est pas encore sèche de ma demande que je viens peut-être de trouver l'homme de science que je cherchais.
l'homme de science
Je reviens pour vous pour vous dire que cela ne fonctionne pas, pas pratique du tout, il faut faire la manipulation à chaque utilisation du bleuthooh.
Kris wink
 

Sujets en relation

Haut Bas