Problème mémoire. (installation apllication)

Règles du forum Cette section est dédiée aux demandes d'aide portant sur le Galaxy Ace en général. Si votre question est en rapport avec un problème spécifique à un modèle de Galaxy Ace (installation d'une rom, d'un kernel etc.), postez-la dans la section adaptée:

Problème mémoire. (installation apllication)

Messagepar obelix255 » Lun 19 Mar 2012 22:09

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai trouvé plusieurs sujet de discussion sur ce petit problème de stockage sur le samsung galaxy Ace (en même temps quelle idée de faire une mémoire si petite --> 160 MO), mais au final aucun ne répond clairement au problèmes et diverses questions qui se posent. Donc j'ai décidé de les posers une par une, en espérant avoir enfin des réponses claires et nettes.

- Un Galaxy ACE sous android 2.2 permet il d'installer ou déplacer les applications sur la carte SD sans logiciel spécifique ?
- Quel logiciel permet le déplacement des applications sur la carte SD ? Est ce que l'on peut déplacer tout les types d'applications (jeux, logiciel etc ...) ?
- Le rootage du Samsung galaxy ACE (devenir administrateur de son téléphone) permet elle la possibilité de transféré la totalité de ses applications sur la carte SD ou seulement certaines applications comme avec un logiciel que l'on pourrait trouver sur android market ?

Merci à tous et toutes de votre attention et j'espère que vos réponses m'aideront à avancer dans mon blocage de mémoire.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Problème mémoire. (installation apllication)

Messagepar gabriel59 » Mar 20 Mar 2012 13:05

Pour commencer, tu devrais passer sous Android 2.3. Ensuite, tu as regardé appsd ?
Un coup de main ?

Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Android Star
Android Star

Re: Problème mémoire. (installation apllication)

Messagepar mystic08 » Sam 12 Mai 2012 10:26

bonjour à tous et toutes,

je suis nouveau sur ce site et j'ai moi aussi rencontré des problèmes de mémoire saturée sur mon galaxy ace.

et je n'arrivais pas a déplacer les applications de mon téléphone vers ma carte sd (même avec app2sd).

après quelques recherches, j'ai trouvé une appli qui permet de le faire très facilement et qui est très simple d'utilisation.

c'est : DroidSail Super App2SD

je pense que ceci peut rendre service à quelques uns d'entre vous qui rencontre le même problème.

bien entendu il faut que votre téléphone soit ROOT pour utiliser cette appli, mais la procédure pour rooter (que j'ai trouvée ici dans un tuto est simple et bien expliquée).
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Samsung Galaxy Ace : Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message