Problème mémoire. (installation apllication)

  • Auteur de la discussion obelix255
  • Date de début
O

obelix255

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous et toutes,

J'ai trouvé plusieurs sujet de discussion sur ce petit problème de stockage sur le samsung galaxy Ace (en même temps quelle idée de faire une mémoire si petite --> 160 MO), mais au final aucun ne répond clairement au problèmes et diverses questions qui se posent. Donc j'ai décidé de les posers une par une, en espérant avoir enfin des réponses claires et nettes.

- Un Galaxy ACE sous android 2.2 permet il d'installer ou déplacer les applications sur la carte SD sans logiciel spécifique ?
- Quel logiciel permet le déplacement des applications sur la carte SD ? Est ce que l'on peut déplacer tout les types d'applications (jeux, logiciel etc ...) ?
- Le rootage du Samsung galaxy ACE (devenir administrateur de son téléphone) permet elle la possibilité de transféré la totalité de ses applications sur la carte SD ou seulement certaines applications comme avec un logiciel que l'on pourrait trouver sur android market ?

Merci à tous et toutes de votre attention et j'espère que vos réponses m'aideront à avancer dans mon blocage de mémoire.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Pour commencer, tu devrais passer sous Android 2.3. Ensuite, tu as regardé appsd ?
 
M

mystic08

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour à tous et toutes,

je suis nouveau sur ce site et j'ai moi aussi rencontré des problèmes de mémoire saturée sur mon galaxy ace.

et je n'arrivais pas a déplacer les applications de mon téléphone vers ma carte sd (même avec app2sd).

après quelques recherches, j'ai trouvé une appli qui permet de le faire très facilement et qui est très simple d'utilisation.

c'est : DroidSail Super App2SD

je pense que ceci peut rendre service à quelques uns d'entre vous qui rencontre le même problème.

bien entendu il faut que votre téléphone soit ROOT pour utiliser cette appli, mais la procédure pour rooter (que j'ai trouvée ici dans un tuto est simple et bien expliquée).
 

Sujets en relation

Haut Bas