problème hboot 2.15 custom rom

  • Auteur de la discussion bebou
  • Date de début
B

bebou

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai un gros problème avec le HTC ONE S d'une amie, je lui avait pris son téléphone pour le rooter et simlocker. Le rootage ne m'avait pas posé aucun problème, par contre pour le désimlocker, il m'avait fallu passer par une custom rom, et c'est là que tout a dérapé.

Le téléphone a été acheté au Canada chez Fido (une sous-marque de Rogers). (CID: Rogers 001)

Je n'ai jamais réussi à le desimlocker, malgré la méthode trouvée sur ce forum où il fallait que je calcule moi même des chiffres. Mais de toute facon, mon amie est rentrée au Canada, et le Desimlock n'a plus aucun lieu d'être, heureusement...


Par contre, je me retrouve ici devant un autre problème de taille. Il m'est impossible de flashé une custom rom digne de ce nom. J'ai beau essayer de flash le boot.img moi même, rien ne ce fait, a part PacmanRom v23.0 ( qui fonctionne pas bien du tout), aucune rom ne veut booter sur ce téléphone. J'ai essayé S-ON et S-OFF. Aucune différence, donc maintenant je suis a nouveau en S-ON, car j'ai voulu remettre la version officiele, mais sans succès.

-Je m'adresse donc a vous car je suis complètement perdu :cry: ; Est-il possible de remettre la version Officielle du Tel ?
-Quelles sont les étapes à suivre pour le remettre d'origine ? (Le Ruu Rogers est introuvable pour ma version de HBOOT 2.15, et j'ai essayer avec toutes les autres RUU, aucune n'a fonctionné)

Configuration actuelle du tel:
BOOTLOADER:
**** TAPERED ****
**** UNLOCKED ****
VLE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.15.0000
RADIO-1.11.50.05.28
OpenDSP-v31.1.0.45.0815
eMMc-boot
Dec 14 2012, 17:10:57:-1

le RECOVERY installé est TWRP 2.5.0.0


Bien à vous,
Merci beaucoup
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Alors pour pouvoir remettre la rom original il faut telecharger une ruu qui ce trouve sur android ruu.com et de chercher celle qui correspond a ton hboot et a ta radio et de mettre ton tel en fastboot usb et de lancé l executable sur ton pc si tu trouve pas de ruu correspondant au cid rogers il vas falloir changer le cid pour ca vas voir dans la section tutoriel et tu verras un post fait par moi meme qui de dit comment le changé
 

Sujets en relation

Haut Bas