problème démarrage android

  • Auteur de la discussion jean951357
  • Date de début
J

jean951357

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
bonsoir tout le monde,
j'ai un problème avec ma tablette accent tb1000 qui n'est presque pas connue elle est a basée sur un rockchip RK3066 et ce matin elle n'a pas voulu démarrer sans raison : elle pas rooter pas de modification systeme rien .... en plus la garanti c'est fini.
je décrit le problème : j’allume ma tablette tout ce passe bien et on débarque sur le logo "android" qui charge sauf qu'il reste en chargement il ya pas de log Screen rien sa charge a l'infini
j'ai pas la sauvegarde du système et avant de commencer a chercher une rom ou a faire n'importe quelle manipulation a haut risque je viens solliciter votre aide pour me proposer quelque chose qui pourrait fonctionner ou une rom qui est compatible avec ma tablette.
et je peux pas accéder sur le mode recovery elle veut pas il y'avait ce problème même quand elle était neuve, y'a il une facon pour forcer accès au revovery
merci beaucoup pour vos réponses. :D
 
theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Messages
358
Points
0
  • #2
Salut ! Essaye cette manipulation :
Démarre la tablette en faisant bouton power + volume haut (ou bas, cela dépend du modèle) une fois dans le recovery, utilise les bouton volume pour mettre en surbrillance "wipe cache", confirme avec le bouton power et de la même manière, sélectionne Reboot system et confirme
Théo
 

Sujets en relation

Haut Bas