Baisse d'autonomie

  • Auteur de la discussion BERSERK79
  • Date de début
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #1
Salut j'ai la x note V.18 , jusque là tout va bien mais j'ai eu une baisse d'autonomie assez importante j'ai installé récemment KK_Air_Command_S5 , 01_HomeButtonWake_MOD et XposedS5PowerSavingMode_v1.0_xda , pensez-vous que le problème est dû à ces applis ?
Je vais refaire un backup et les ré-installés une par une voir si c'est bien ça , est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ? Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Pour le power saving mod, je l'ai enlevé car il ne sert à rien dans sa vrsion note 3.
Pour le air command, tu peux me mettre le lien, que je regarde, stp? :vieux-smiley:

Edit
Pas la peine pour le lien, j'ai trouvé! D'ailleurs, je ne l'ai pas installé. Un mod "pour faire joili" plus qu'efficace à l'instar du power saving mod! :lol: :lol:

Pour en revenir à nos moutons, toute application, quelle qu'elle soit, une fois installée, est active sous réserve d'être endormie. Mais de là à en déduire que ces deux-làsont à incriminer dans ton pb... Je ne crois pas! :vieux-smiley:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #3
Ok je vais remettre homebuttonwake car je trouve cela bien pratique mais les 2 autres je vais les virer , merci pour les conseils . Tschüß
 
Haut Bas