problème de batterie HTC One M9

  • Auteur de la discussion telj33
  • Date de début
T

telj33

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un gros soucis de batterie sur mon M9 acheté à la sortie et je l'ai déjà fait changé par Amazon à la demande du service client HTC et la même. Pourtant rien de choquant niveau applications dans "utilisation de la batterie"
Ma batterie ne tient pas mes 4h30 de train en écoutant de la musique déjà téléchargée et en répondant simplement au SMS !
Je trouve ça affolant et avant d'incendier HTC et qu'il me garde 2mois le téléphone en SAV, je voulais d'abord lancer un appel à l'aide ici...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tout dépend de ton utliisation. Si tu es connecté en permanence au gps, wifi, réseaux sociaux, etc... ce n'est pas étonnant. En plus dans un train, avec des décrochages réseaux importants, c'est difficile pour ton appareil de tenir la distance.
 
T

telj33

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.
Mais non, tout désactivé, même pas la 4G...
Même chez moi en Wi-Fi seulement et en consultant seulement mes notifications je dois le recharger 2fois pas jour !
En gros il tient moins bien que mon M7 au bout de deux ans !!
 
nuts77

nuts77

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
installe Gsam battery monitor et vérifie après un cycle de décharge qu'aucune application ne draine ta batterie en permanence... C'est très probablement le cas.

après l'écran est très énergivore... 4h30 de batterie, si l'écran est allumé tout le temps c'est pas anormal.
 

Sujets en relation

Haut Bas