Probleme custum binary blocked by fap lock s6

  • Auteur de la discussion brkdz
  • Date de début
B

brkdz

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un probleme avec un g920p

quand je l'allume j'ai un message d'erreur en rouge custum binary blocked by fap lock apres le téléphone s'éteint.
quand je vais sur le mode download c'est écrit :

ODIN MODE ( en rouge)
PRODUCT NAME : SM-G920P
CURRENT BINARY : CUSTOM
SYSTEM STATUS : CUSTOM
FRP LOCK : ON
Secure Download : Enabled ( en bleu)
KNOW WARRANTY AVOID : 1 ( 0X0500)
RP SWREV: B: 3 K: 2 S: 2

le téléphone était en 5.1.1 g920F après flash d'une rom stock il est redevenu g920p et pas de langue française et j'ai perdu l'imei et tout le réseau mobile.

j'ai accéder au mode download sans rien faire, j'ai voulu rebooter le tel pour l'allumer normalement et là j'ai ce message : custum binary blocked by fap lock après le téléphone s'éteint.

une aide svp ? merci d'avance
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Salut,
tu as flashé une rom pour un G920P alors que tu as un G920F !!!
tu vas essayer, si ce n'est pas trop tard, de flasher une rom 4 fichiers pour un G920F (si c'est bien ton tél, vérifie) via Samfirm en suivant ce tuto Samfirm
 
B

brkdz

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour,

Merci pour la réponse, je l'ai ramené chez un réparateur, il a confirmé que le tel est un g920p même en mode download ça met P pas F.

il a pu enlevé ce frp lock et réussi à mettre le réseau mobile et 3g/4g mais si je fais un factory reset et je me connecte à gmail/playstore et si je rédémarre le phone il se reblock sur frp.

donc j'évite de faire un factory reset alors que j'en ai fort besoin maintenant avec messages d'erreurs intempestives que j'ai "unfortunately (nom de l'appli) has stopped "

les appli concernées sont tres importantes : touchwiz, phone, contact, daimon weather, media storage etc...

donc je n'ai plus de launcher, j'ai accès seulement au menu déroulant ( settings )

une aide svp ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #4
Dans ce cas, flashe une rom 4 fichiers pour le g920p.
 
N

nina nicole

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
mon tele n s allume plus il y a un message en rouge "costum binary blocked by Fap lock
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Bonjour

Bienvenue sur le forum.

Les formules de politesse aussi ?!
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #7
brkdz a dit:
bonjour,

Merci pour la réponse, je l'ai ramené chez un réparateur, il a confirmé que le tel est un g920p même en mode download ça met P pas F.

il a pu enlevé ce frp lock et réussi à mettre le réseau mobile et 3g/4g mais si je fais un factory reset et je me connecte à gmail/playstore et si je rédémarre le phone il se reblock sur frp.

donc j'évite de faire un factory reset alors que j'en ai fort besoin maintenant avec messages d'erreurs intempestives que j'ai "unfortunately (nom de l'appli) has stopped "

les appli concernées sont tres importantes : touchwiz, phone, contact, daimon weather, media storage etc...

donc je n'ai plus de launcher, j'ai accès seulement au menu déroulant ( settings )

une aide svp ?

Alors, ça donne quoi à ce jour ?
 

Sujets en relation

Haut Bas