Problème bluetooth GS3

  • Auteur de la discussion Astronymousse
  • Date de début
A

Astronymousse

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde je viens d'acheter une petite enceinte bluetooth qui fonctionne parfaitement par câble et en bluetooth avec le GS4 de ma mère, mais avec mon GS3 ils se connectent parfaitement (mon enceinte hurle "ACTIVATED" quand c'est le cas ^^' ) Mais, mon téléphone est flashé, je voulais savoir si il y a un problème avec les tel flashés et les connections bluetooth car, comme je le dit, ça se connecte parfaitement je met de la musique et elle bug genre 0.5 secondes de musique un blanc de 0.2 secondes etc. J'espère m'être bien expliquer et j'attends avec impatience vos réponses ! Au revoir et bonne journée / soirée.
 
kilderm

kilderm

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #2
C'est quoi comme enceinte exactement ? Est-ce que tu as lu la notice d'utilisation, si il y en a une ? Ils y ont peut-être mentionné un "chemin" à suivre pour que la connexion soit stable
 
A

Astronymousse

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Je pense pas sa marche avec tout les autres téléphone ^^ je sais que le problème viens de mon tél j'ai un GS3 sous Jelly bean 4.1.2 flashé donc, je ne sais pas quoi dire de plus car je peut mettre de la musique par câble je viens donc a en imaginer que : c'est mon bluetooth du tel qui chie. Merci
 
kilderm

kilderm

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
39
Points
0
  • #4
Oui peut-être un bug de ta rom
 

Sujets en relation

Haut Bas