Problème batterie

  • Auteur de la discussion sneakjulien
  • Date de début
S

sneakjulien

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Bon alors voila j'ai un gros problème de batterie sur mon S3 (modèle: I747M). Cela fait plusieurs fois que sa m'arrive mais la je suis décourager. Ce matin je me suis lever (comme chaque matin :p), mon téléphone a été sur la charge toute la nuit donc 100% de batterie. Jusque la ça va, mais le problème c'est que 40 minutes plus tard ma batterie était à 16% et je ne m'en suis pas servi durant ces 40 minutes.

Je ne sais pas pourquoi ma batterie se consume aussi rapidement sans m'en servir car mon S3 à a peine 1 ans et j'ai environ 4 ou 5 apps de télécharger dessus. Donc si quelqu'un a des idées du pourquoi je suis preneur :wink:. Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. mon S3 n'est pas root et je ne veux pas le faire donc pas de solution de root merci :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Ouffff violent quand même... Tu es sur que ta batterie n'est pas HS ???

Essaye le dans un autre S3, car la je pene que tu as un soucis de batterie, seul moyen de confirmer c'est ça
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
salut,c'est violent comme conso :shock: vu que tu es sous garantie et que tu n'as rien flashé dessus n'hésite pas a le renvoyer :wink:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Grillé sur le MSR :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
:hehe: :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas