Problème avec Internet Download Manager et Firefox

  • Auteur de la discussion jocote
  • Date de début
jocote

jocote

Membre
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour.
J'utilise Firefox et Uptobox Premium. Lorsque je télécharge un fichier vidéo avec IDM 6.28, je dois forcer le téléchargement pour que ce ne soit pas Firefox qui le prenne en charge. De plus, même si je force le téléchargement, Firefox ouvre quand même la fenêtre de téléchargement que je dois fermer. Je dois aussi fermer une autre fenêtre de IDM qui m'indique «IDM télécharge ce fichier maintenant». Cette fenêtre est inutile puisque j'ai déjà forcé le téléchargement qui a démarré. Trop de fenêtres qui s'ouvrent inutilement, voilà mon problème qui peut se régler puisque cela fonctionnait parfaitement avant. Comment bloquer le téléchargement de Firefox sans empêcher IDM de faire son travail. Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
bonjour,
tu parle de PC ou de smartphone là ?
 
jocote

jocote

Membre
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour
Je parle de PC
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
salut
ok je m'en doutais :D

voici le parametrage que j'ai pour les "sites à ne pas télécharger automatiquement"

*.update.microsoft.com download.windowsupdate.com siteseal.thawte.com ecom.cimetz.com *.voice2page.com *.1fichier.com *.akamaihd.net *.alterupload.com *bitshare.com *.bitshare.com *.bruneras.com *.cjoint.net *.crocko.com *.czshare.com *.datei.to *.depfile.com *.desfichiers.com *.dfichiers.com *.dl4free.com *filepost.com *.fileserving.com *.freakshare.com *.freakshare.net *.load.to *.magix.net *.megadl.fr *.mesfichiers.org *.myvdrive.com *.netkups.com *.nitroflare.com *.nsanedown.com *.oboom.com *.partage-facile.com *.piecejointe.net *.pjointe.com *.rapidgator.net *rapidgator.net *.share-online.biz *share-online.biz *.tdf-cdn.com *.tenvoi.com *.turbobit.net *turbobit.net *.turbobit.ru *turbobit.ru *.uplea.com *.uploaded.net *.uploadhero.co *venea.net *.we.bs *.yourfiles.to *.ziddu.com

pour les sites premium il y a une subtilité mais je ne sais plus si il faut l'ajouter ou l'enlever de sa liste (enlever je crois)


P.S : Je demande le déplacement de ton post qui ne se trouve pas dans la bonne catégorie, attention la prochaine fois ;)
 
jocote

jocote

Membre
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #5
Re-salut
Ton aide est très apprécié mais ce que tu me réponds est «presque» du chinois. Je me débrouille un peu et je pourrais peut-être m'en sortir si tu voulais m'indiquer plus précisément ce que je dois faire pour régler mon problème :contrac: De plus, je vois plusieurs hébergeurs dans ta liste mais pas le mien uptobox.com en premium.
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour,
tu ne le vois pas dans la liste car comme je t'ai dis pour les abonnements premium il faut le supprimer de la liste :roll:
cette liste se trouve dans "Téléchargements > Options > Onglets "Type de fichiers"
 
jocote

jocote

Membre
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #7
Ça marche :mdr3: (il fallait l'enlever)
Mon cher Tekken
Je me permet ce petit mot doux et plus intime pour te remercier puisque je n'aurais jamais pu trouver la solution par moi-même malgré que j'y ai passé des heures. Il fallait quand même s'y connaître!!!
Et je vais même abuser et te demander comment régler cet autre problème : lorsque je démarre un téléchargement avec IDM, si je n'ai pas au préalable ouvert la fenêtre générale de IDM, je ne peux plus la faire apparaître une fois que le téléchargement a démarré. Ce n'est que la fenêtre du téléchargement qui est accessible. Ça n'empêche rien mais c'est agaçant si j'oublie. Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Parfait mon cher jocote :D

quand un téléchargement est en cours tu as la petite fleche verte pour afficher les téléchargement, tu clic dessus (en bas à gauche de l'heure dans les icones cachés)
 
jocote

jocote

Membre
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #9
Merci Tekken
J'ai un autre problème que je n'arrive pas à régler, peux-tu m'aider? J'utilise mon PC pour télécharger des séries et films que je synchronise sur mon Ipad et que je diffuse sur ma TV avec Apple TV. Lorsque je transfère le fichier vidéo sur mon IPad, parfois j'ai une vignette générique (c'est-à-dire l'affiche générique du film ou de la série) et parfois j'ai plutôt la première image du fichier vidéo. Que puis-je faire pour avoir toujours une vignette générique? S'agit-il de télécharger un logiciel ou d'ajouter quelque chose dans «le texte» du fichier vidéo (Aftermath.2017.MULTi.FRENCH.AC3.HDliGHT.1080p.x264-WaNeZt.WwW.ZoNe-TeLeCHaRGeMeNtT.WS) avant de le transférer sur mon IPad ? Sincère merci.

PS : Je ne suis probablement pas dans le bon sujet pour cette question mais je ne voulais pas risquer de te perdre.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #10
Salut,
pour l'image de ta vidéo je ne sais pas trop...est ce que c'est la même chose avant de l'avoir lu et apres ?
est ce que ça te le fais sur le lecteur vidéo de base ou sur un téléchargé ?
 
jocote

jocote

Membre
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #11
Bonjour Tekken

OUI c'est la même chose avant de l'avoir lu et après. Je n'avais pas de vignette avant et je n'en ai pas non plus après l'avoir lu.
Pour ta 2e question, je ne saisis pas trop ce que tu entends par un lecteur vidéo de base, ni par un téléchargé. Je télécharge le fichier sur mon PC, puis je le transfère avec iTunes sur mon Ipad DANS INFUSE. Parfois j'ai une vignette générique, parfois j'ai seulement la première image qui apparaît sur le fichier vidéo.
C'est agaçant parce que si j'ai plusieurs fichiers vidéos sur Infuse et que je ne vois pour certains vidéos que la première image, au premier coup d'oeil, je ne sais plus de quel film ou série il s'agit. Tu vois? J'ai passé des heures à chercher sur Google, sur les forums, sur Infuse... pas trouvé!

Merci et Bon samedi
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #12
Salut,
sans le vouloir ou sans comprendre tu as repondu à ma 2eme question
Infuse est une application installée directement sur l'ipad, ce n'est pas toi qui l'a installé :wink:

par contre désolé mais je n'ai pas de réponse à t'apporter au sujet de ton image vidéo :roll:
 
jocote

jocote

Membre
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
7
Points
0
  • #13
Merci pour tout.
 
Haut Bas