problème au recovery

  • Auteur de la discussion tuyo
  • Date de début
T

tuyo

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J'ai voulu installer une rom dernièrement, donc j'ai fait toutes les procédures nécessaires (root, bootloader, flashboot..), bref tout allait bien:
finalement le portable à redémarré dans le TWRP, là j'ai fait un wipe de tout ce qu'il proposait: déjà là j'ai eu quelques erreurs mais je n'ai pas insisté...je suis dans allé dans "install" pour récupérer le .zip (cyanogen 11) mais là je ne trouve..rien! j'ai beau fouiller tous les sous-dossiers, je ne trouve aucun zip..je l'avais mis à la racine.

Du coup le portable démarre à présent par défaut sur le recovery et me dit qu'aucun système n'est installé ?! j'ai toujours la led bleue, donc je suppose de le fastboot est toujours utilisable..il me reste ça avec le recovery, mais je ne sais pas du tout comment sortir de là..

Aidez-moi svp! :O

Merci pour vos réponses :)
 
B

bibo1308

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
120
Points
16
  • #2
Salut @Tuyo
Quand tu as effectué le Wipe data/factory cela a formater ta carte sd interne donc tu n'as plus de fichiers dessus. Tu as une micro sd externe ? Si oui, copie ton CM11.zip dessus et choisi "install zip from ext sd card".

J'attends ta réponse ;)
 
T

tuyo

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse

Finalement j'ai réussi à résoudre mon problème (après des heures de galère..) grâce à des commandes avec ADB (et les bons pilotes surtout), j'ai pu transférer le cm11.zip sur la carte SD, et j'ai enfin plus le redémarrer avec un nouveau système :) La commande était add push cm11.zip /sdcard, ça permet de transférer les fichiers sans avoir accès à la carte SD depuis le pc, depuis le recovery ça suffit. Bref, problème résolu!
 

Sujets en relation

Haut Bas