Problème Appareil photo (static noise)

  • Auteur de la discussion Pandor33
  • Date de début
P

Pandor33

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Galaxy S7 récemment (quelques mois) et j'ai un problème lorsque je filme, il y a aléatoirement des bruits bizarres en fond, pas vraiment descriptibles mais qui s'appellent static noise en anglais.

J'ai essayé de faire une vidéo en safe mode et même problème
J'ai essayé avec différentes appli, même soucis

Lorsque je téléphone à quelqu'un, il ne semble pas y avoir le problème.

Je pourrai éventuellement vous faire écouter via une vidéo youtube uploadée, en tout cas c'est très embêtant sachant qu'il est neuf.

Des idées ? Merci

Ps : Voici un lien des bruits que ça fait lorsque je regarde une vidéo que je viens de filmer (l'apparition des craquements est aléatoire )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ps² : Je viens de faire le test avec l'enregistreur audio (donc sans vidéo) et il y a le même soucis
Ps³ : Je n'ai pas le problème lorsque je regarde une vidéo youtube, ce qui laisse clairement supposer que le problème viendrait du micro ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En appel, tes interlocuteurs se plaignent de ce bruit?
 
P

Pandor33

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
*Je me suis rendu chez orange où ils ont dit concretement qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, mais ils m'ont envoyé vers un réparateur agréé samsung.

Lui m'a dit que c'était le microphone de la carte mère (le 2ième, celui du haut) et qu'il allait la remplacer apparemment gratuitement (vu que mon téléphone n'est pas abîmé et n'a pas été ouvert)

Etrange ce microphone qui lache sans raison...
 

Sujets en relation

Haut Bas