Probleme Accroche GPS

  • Auteur de la discussion RobertDuval
  • Date de début
R

RobertDuval

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut les amis,

J'ai un souci que j'aimerai partager : J'ai un GN2 depuis 2 mois avec un GPS qui fonctionne en moins de 3 sec.

Depuis 1 semaine, il lui faut plus de 6/10 minutes pour faire l'accroche, et encore, ça depend des jours. J'ai, bien sur, utilisé tous les logiciels de MAJ des données GPS (GPSFIX, GPS Status...) ils finissent pas accrocher les satellites (6/8 mn), mais si je redémarre ces mêmes programme dans la foulée, il faut à nouveau 6/10 mn minutes pour accrocher le GPS. Une seule exception : SYGIC AURA qui accroche en moins de 20 sec. D'autres programmes de navigation (Waze, MobbyWay, RadarFree, Google Nav), ne trouvent jamais les sat GPS (au bout de 30 mn). Je ne comprend plus.

Avez vous rencontré ce problème ? Pensez vous à une solution ?

Merci

Robert
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Je ne connais pas de solution mais s'est juste pour dire que certains appareils peuvent brouiller les GPS comme les transmetteurs ondes qui permet d'écouter ta musique sur l'autoradio.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
R

RobertDuval

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci @Did57350

Le problème est le même en voiture ou à pied. Mais merci pour la piste du brouilleur.

Robert
 
R

RobertDuval

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Mon problème est résolu.

J'ai :
- Effectué une sauvegarde avec Titanium
- Procédé au formatage usine (fichier PIT)
- Installé la Rom De l'opérateur
- Effectué un test GPS concluant
- Effectué une restauration partielle des programmes
- Testé le GPS

Et tout fonctionne. Le problème était bien logiciel et surement du à des modifications des fichiers du système de GPS

Merci à tous

Robert
 
L

laudumont

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
Je rencontre le meme soucis avec mon samsung galaxy s4 i9506. Pas de fix gps alors que la localisation est ok.... Pouvez vous detailler la manip que vous avez faire ? Je suis novice.
Merci bien
 
G

GranDo

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

je relance également le sujet comme laudumont car même problème avec mon Galaxy S4 advance, la localisation réseau fonctionne mais la localisation GPS ne fonctionne pas. J'ai testé GPS status & toolbox ainsi que GPS fix... ça cherche ça cherche mais rien au bout... aucune idée si elle a un jour fonctionné car je n'avais pas essayé avant récemment...
 
E

ewpsxigq

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #7
9ar10x9 insurance

o5rac7hi

t1b8lwub

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


wnvr27sq

u9hxlgpx
 
E

ewpsxigq

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
qqf1hbs insurance

d6a7w9k9

v8k6x4sc

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


hp62wlu4

f7vxmo0g
 

Sujets en relation

Haut Bas