pobleme wiko lenny

  • Auteur de la discussion geoffrey62880
  • Date de début
G

geoffrey62880

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour , suite a un probleme du telephone je les redemarre avec le menu power , et depuis cette essai de redemarrage le telephone reste bloquer sur le logo lenny du demarrage
 
G

geoffrey62880

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #2
help svp
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu réinstalles le firmware d'origine.
Tout est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le programme de flashage et un document en PDF qu'il faut bien lire et appliquer à la lettre.
 
G

geoffrey62880

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
merci de l'aide , mais je ces pas si ces mon pc trop lent ou mon pc qui reconner pas mon tel ou quoi mes le telechargement reste a 0%
 
G

geoffrey62880

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
up :(
 
G

geoffrey62880

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Messages
9
Points
0
  • #6
c'est urgent je n'est plus de telephone et ces un casse tete cette reinstallation systeme
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #7
Bonjour Geoffrey
Tu vas te faire taper sur les doigts à force d'écrire écrire et écrire des post, au lieu de faire "éditer" et rajouter ce que tu veux dire en plus (en un mot tu as trois posts à la suite, alors qu'un seul suffisait ) lol
Sinon, la seule manière c'est de suivre ce que t'as dit Coredump tout simplement
Courage...
 
C

crokoo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
Coredump a dit:
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu réinstalles le firmware d'origine.
Tout est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le programme de flashage et un document en PDF qu'il faut bien lire et appliquer à la lettre.

j'ai suivi à la lettre et le téléphone fonctionne

merci beaucoup

A+
 
E

eeid34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #9
slt j'ai exactement le meme problème que toi et j'ai essayer de suivre aussi les conseils que l'on t'a donner mais mon ordi ne reconnaît plus mon wiko donc je ne sais plus quoi faire je suis un peu désespérée je l'avoue.. As-tu eu aussi ce problème?..
 
S

SOILAH

Membre
Inscrit
3 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Comme eeid34 l'a dit j'ai essayé ce méthode le téléphone n'est pas détecté. Si quelqu'un peut nous suggérer un autre chemin c'est le moment car mon smartphone risque d'être fini dans une poubelle. Merci de vos aides
 
W

Wendou23

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
Coredump a dit:
Bonjour,
Je pense qu'il faut que tu réinstalles le firmware d'origine.
Tout est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le programme de flashage et un document en PDF qu'il faut bien lire et appliquer à la lettre.

Bonjour, j'ai le même problème je souhaiterais acceder au site que vous avez mentionnez mais cela me redirige sur la page d'accueil du site WIKO
comment faire ?
 

Sujets en relation

Haut Bas