memoire saturé. et pobleme extension sd

  • Auteur de la discussion saber025
  • Date de début
S

saber025

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
mon joujou m’annonce toujours que l'espace est insuffisant ...alors que l'espace sur la sd est disponible
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
Salut l'ami wink
Déjà on commence toujours par un petit bonjour ça fait toujours plaisir et on fini aussi par un merci enfin si tu souhaite avoir des réponses à tes questions coool

de plus je t'invite à aller te présenter c'est la moindre des choses quand on arrive sur un forum d'entraide tongue
En plus ici on a tous des joujoux comme indiquer dans ma signature tu aperçois que mon joujou est un NOTE II et le tiens c'est quoi au juste :?:
 
S

saber025

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour..
je suis vraiment désolé d'avoir accéder à ce forum en posant une question sans prendre en compte les moindre formule de présentation.....sincèrement désolé.et grand merci pour votre attention.
en effet; j'ai un samsung galaxy yang gt-s6102 duos...j'ai osé remplacer sa rom originale par une autre dans le but biensur d'une éventuelle amélioration et gagner un peu d'espace (sans faire une sauvegarde de l'originale)....depuis il m'annonce memoire saturé (espace insuffisant)malgré la présence d'une carte sd.

information tel.
- Galaxy yang duos gt-s6102
-Version android 4.0.4
-Version de la bande passante S6102XXMA2
-version Kernel 2.6.35.7 (idios@by-manoranjan2050#3)
-numero de version ICS Fusion v1
 
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #4
Bonsoir tout le monde.
J'aimerai savoir s'il existe une version android 4 pour le galaxy Y S6102. Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas