pilote LG G3

  • Auteur de la discussion SimonP
  • Date de début
S

SimonP

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour à tous

j'aimerais juste trouver comment avoir le pilote pour que mon pc reconnaisse mon LG G3, j'utilise windows 7

merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
M

Marcel-Jerome

Membre
Inscrit
7 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum .

Je suis passé à windows 10 et je ne parviens plus à connecter mon smartphone LG G3 au pc
Je suis bien aller sur LG suite et j'ai télécharger le pilote sensé résoudre le problème. Rien à faire; le pilote se charge sur l'ordi, mais celui-ci ne reconnais pas le smartphone. J'ai bien sur effectué un redémarrage après chargement afin que le pilote soit pris en charge.
J'ai aussi contacté le support de LG en Belgique; je n'y ai pas reçu l'aide que je souhaitais; c'est assez regrettable !

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

[email protected]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Re : pilote LG G3

Marcel-Jerome a dit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum .

Je suis passé à windows 10 et je ne parviens plus à connecter mon smartphone LG G3 au pc
Je suis bien aller sur LG suite et j'ai télécharger le pilote sensé résoudre le problème. Rien à faire; le pilote se charge sur l'ordi, mais celui-ci ne reconnais pas le smartphone. J'ai bien sur effectué un redémarrage après chargement afin que le pilote soit pris en charge.
J'ai aussi contacté le support de LG en Belgique; je n'y ai pas reçu l'aide que je souhaitais; c'est assez regrettable !

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance

[email protected]

Salut

J'ai eu le soucis avec le G2 sous w10 aussi ! Moi les pilotes s'installent mais pas pour flashtool, donc impossible de flasher manuellement un kdz. Pour toi je pense que tu dois indiquer manuellement le chemin des pilotes usb LG et ça devrait aller [WINKING FACE]
 
Y

Ynem

Membre
Inscrit
13 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour

Idem pour moi après la dernière mise à jour
J'ai remarqué qu'il ne chargeait plus mes photos sur Google photos.

J'ai bien essayé votre méthode, mais niet !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas