Phablette 6 pouces étanche ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1316708
  • Date de début
M

Membre supprimé 1316708

  • #1
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un Oneplus One depuis presque 2 ans, j'aimerai donc maintenant changer de smartphone.
J'aimerai me tourner vers un smartphone qui garde les même specs que le OnePlus One mais en étant résistant au chocs et étanche.
J'ai donc fait quelques recherche et trouvé le Kenxinda W9, voici les specs :

- Mobile nu sous Android Lollipop 5.1
- Quadri-bandes GSM 850/900/1800/1900 Mhz + 3G WCDMA 850/900/1700/1900/2100 MHz + 4G FDD-LTE 700/800/1700/1800/2100/2600 MHz
- Téléphone débloqué : fonctionne avec tous les forfaits et tous opérateurs
- Double carte Sim (format standard)
- Téléphone étanche, anti-choc, anti-poussière : indice IP68 (1er chiffre 6 = totalement protégé contre la poussière / 2ème chiffre 8 = protégé contre l'immersion sous l'eau au-delà de 1 mètre)
- Processeur Octa Core Mediatek MTK6753 1,3 Ghz
- Mémoire Ram de 2 Go / Mémoire de stockage Rom de 16 Go (extensible par carte MicroSD jusqu'à 128 Go)
- Écran tactile capacitif multipoint de 6 pouces qualité Full HD, verre Gorilla Glass 3
- Résolution écran : 1920 x 1080 pixels dalle IPS 320 dpi
- Appareil photo 13 Megapixels avec flash led arrière
- Caméra frontale autofocus de 8 Megapixels
- WiFi b/g/n
- Bluetooth 4.0
- GPS, A-GPS
- USB 2.0 OTG
- Formats vidéos : 3GP, MPEG4, AVI, WMV, enregistreur vidéo
- Formats photo : JPEG, GIF, BMP, PNG
- Format audio : AAC, AMR, MIDI, OGG, MP3, WAV
- Format e-Book : TXT, CHM, DOC, HTML
- Messages : SMS / MMS / EMS
- Connectivité : GPRS / WAP / EDGE / WiFi / 3G / 4G (compatible avec toutes les fréquences françaises)
- Capteurs de proximité, de gravité, de luminosité, accéléromètre 3 axes, boussole
- Autres fonctions : Play Store, Agenda, appareil photo, Calculatrice, Assistant de Connexion Wifi, Auto Clear, Contacts, E-mail, Gestionnaire de fichiers, Galerie, Horloge, Journal d’appels, Lampe torche, Lattitude, Magnétophone, Maps, Musique, Navigateur Internet, Recherche, Task Manager, SMS/MMS, Téléchargements, Téléphone, System updates, etc..
- Langues : français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, néerlandais, russe
- Batterie détachable Li-ion de 4000 mAh
- Dimensions : 174,8 x 88,2 x 12,1 mm (H x L x P)

Que pensez vous de ce smartphone ? Connaissez- vous, un ou des revendeur de ce smartphone fiable ?
Personnellement je le trouve plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à trouver un vendeur fiable. Leur site ne propose aucune boite mail pour les contacter.

Merci, Nathan.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
Salut

Déjà je ne connais pas du tout cette marque,a ta place,j'irai plutôt chez Sony ou Samsung,pour les smartphones Sony,prends un smartphone genre xperia C6 Ultra(écran 6" environ) ou autre xperia ou chez Samsung tu va dans la gamme Note et la tu trouvera peut être ce que tu cherche,ou si tu ne trouve pas,attends le Xiaomi Mi Max
 
M

Membre supprimé 1316708

  • #3
J'ai enfin réussi à contacter un vendeur qui l'a donner un lien fiable (amazon)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pensez-vous que le prix est raisonnable pour les specs du smartphone ?
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #4
Alors cette marque je ne connais pas,je te conseillerai d'éviter,part plutot sur un sony xperia C5 Ultra par exemple
 
M

Membre supprimé 1316708

  • #5
Le Xiaomi Mi Max viens d'être dévoilé, 6.44 pouces top ! Je pense le prendre, merci :wink:
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #6
Par contre,va falloir l'importer,mon petit :)
 
M

Membre supprimé 1316708

  • #7
Pas de problèmes avec ça, je commence a avoir l'habitude de l'import
 
R

rockthemeek

Membre
Inscrit
17 Août 2011
Messages
4
Points
1
  • #8
Je viens de recevoir le W9...Bien fini et sensation de solidité...Performances cohérentes avec les specs...
Juste un pb de volume de son du micro lors des appels le niveau est très faible pas encore trouvé de réglage...mais j'ai remarque que le micro utilisé est celui à l'arrière du tèl entre les leds et le gros hp...
Si quelqu'un a une idée..!! merci d'avance
 
T

Touffou

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonjour
Après un peu plus d'un an d'utilisation, que peux-tu me dire sur le W9, car j'aimerais bien en prendre un.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas