Phablette ? 5 ou 6 pouces

  • Auteur de la discussion zackangeal
  • Date de début
Z

zackangeal

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir lu et répondu, et je m'excuse d'avance pour mon orthographe pas très correcte.

Alors voilà, je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 depuis ... plus ou moins :roll: 2011 (sa sortie ?), j'ai adoré ce smartphone surtout pour son écran qui est vraiment magnifique.

Seulement voilà depuis maintenant une semaine ou deux il me fait des caprices ;
son autonomie est toujours relativement correcte hors connexion wifi et 3g (jusqu'a trois jours avec une rom MIUI V5).
Mais ... le GROS et ÉNORME problème c'est qu'une fois que la 3G ou le wifi est activé et qu'une page web ou même simplement skype est lancé l'appareil se fige ou s’éteint !
Il n'est d'ailleurs plus possible de le reboot correctement sous peine de le voir à nouveau s’éteindre, la seul solution est de le reconnecter sur secteur ...

J'ai bien sur essayé plusieurs ROM, plusieurs Kernels, plusieurs radios mais rien n'y fait j'ai toujours ce fichu problème ...

Et un smartphone sans wifi et 3G c'est plus vraiment un smartphone mais un super téléphone portable ...


Du coup, j'en ai un peu marre de chercher une solution et je me dit que je changerais bien de smartphone.
De plus j'aimerai quelque chose d'un peu plus grand pour une meilleur visibilité web, j'utilise souvent le navigateur pour le boulot, ou même à la maison quand j'ai la flemme de me mettre devant le pc.
De ce fait un écran de 5 ou 6 pouces ne serait donc pas un mal ? qu'en dites vous ?
Je recherche également un appareil qui aurait une autonomie relativement acceptable au temps d'aujourd'hui.
J'aimerai également un appareil qui aurait une qualité d’écran égal ou supérieur à celui du GSII (je veux dire par la pas un appareil avec la qualité un peu moyenne que l'on peut retrouvé sur les WIko Sink Slim (ce sont des appareils géniaux mais qui ont se point faible pour moi)).
J'aimerai ne pas mettre plus de 450€ maximum (Je suis Belge nous n’avons pas de forfaits sous conditions etc).


Apres avoir regarder un peu sur le web ;
Le huawei accent mate à l'air assez intéressant mais l’espèce de barre de fonctions indélébile sur l’écran me parait un peu gênante, non ?

Le wiko Stairway, mais je ne sais pas la qualité de son écran, est ce un écran du même type que sur le cink slim ?
5" est ce suffisant pour une navigation plutot correcte ?

(oui bon à dire celà on pourrait me répondre de prendre une tablette ... mais j'aime l'aspect tout en un)

D'autre idées ??

Merci beaucoup.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Je te dirais bien de prendre un Note 2, tant le prix est descendu ...
Pourquoi le note 2 ? Parce que garanties de mises à jour nombreuses, de customisation sans fin, de roms à gogo.
De plus, écran de 5.5 pouces qui garanti une lecture très confortable.
La puissance est plus que convenable, un bon quad qui tourne vraiment bien, un stylet important pour bosser ..
 

Sujets en relation

Haut Bas