[Résolu] Problème de bluetooth

  • Auteur de la discussion scartaris
  • Date de début
S

scartaris

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous.

Voici ce que j'ai fait avec mon Galaxy S3. J'ai fait l'update en 4.3 puis je l'ai rooté pour virer les applis Samsung. Je l'ai fait avec Titanium Backup en me basant sur le script de chez XDA pour avoir la liste des apps inutiles.

Puis j'ai "unrooté" mon appareil avec "universal unroot" pour me retrouver avec un Android Normal.

Tout fonctionne à merveille sauf UN truc, auquel je n'avais pas fait attention. Il s'agit de la navigation dans mes dossiers MP3 par Bluetooth via les commandes au volant de mon autoradio. ça ne fonctionne plus.

A savoir: (donc en bluetooth , commandes au volant)

1 - La navigation dans le répertoire des contacts et le téléphone fonctionnent.
2 - Avec un autre appareil (mon vieux Galaxy S), aucun problème, j'arrive bien à changer de morceau de musique.
3 - La musique passe bien par le bluetooth mais je n'ai aucun contrôle (changement de plage, avance-retour)

Alors, je me demande, est-ce depuis l'update ? ou est-ce que j'ai viré une app qui me provoque ce problème ?

J'ai tellement cherché que je crois que je vais m'immoler par le feu devant mon S3.

Admettons que je dois retourner en Rom Stock, laquelle me conseillez-vous ?

Merci pour tout ce que vous faites.

GT-I9300
Android 4.3
I9300UBUGMK1
3.0.31-2320216
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Petit problème qui me rend fou

scartaris a dit:
J'ai tellement cherché que je crois que je vais m'immoler par le feu devant mon S3.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Un tout grand merci de m'avoir fait marré autant devant mon écrans, je suis plié lol

Pour ton soucis, ci sa fonctionnais avant, j'aurais tendance à dire que tu as supprimé quelques choses qu'il ne fallais pas :?

Tu peux installer un nouveau firmware d'origine -> roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s3-i9300-t17331.html

Prend la 4.3 -> I9300XXUGNA8 Février 2014

Ps : Fait un essais avant de faire quoi que ce sois, ensuite si c'est ok avec ton auto radio, à la place de supprimer les application avec titanium backup, fait plutôt une congélation, comme ça si ça ne fonctionne pas, tu sais les réactivée ;) (c'est toujours avec Titanium ;) )
 
S

scartaris

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Petit problème qui me rend fou

Merci de ta réponse.

Bon, je vais reboucher ma bouteille de White Spirit et tenter la rom stock.

Je me demande quand même ce que j'ai fait comme erreur, je crois que j'y suis allé un peu fort avec Titanium.

J'ai vraiment fais ça à la baraki.

ça m'apprendra...
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Re: Petit problème qui me rend fou

Tu viens de Liège ? :lol:
 
S

scartaris

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Re: Petit problème qui me rend fou

Ben non, je ne suis même pas du pays des meilleurs bières du monde, mais j'y suis plus souvent que chez moi.

Bref

J'ai donc suivi ton conseil en prenant la I9300XXUGNA8 et effectivement, tout est rentré dans l'ordre.


Merci beaucoup !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Re: Petit problème qui me rend fou {RESOLU}

C'était avec plaisir :)
 

Sujets en relation

Haut Bas