Patch de sécurité

  • Auteur de la discussion MIKATH
  • Date de début
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #1
Hello , il paraît que le patch de mai se distribue en Europe.. ..mais n'ayant pas reçu celui de mars, vais je le recevoir ??
Un de vous à t'il déjà reçu un de ces patchs?
Je suis sous rom Bouygues.
Merci pour vos réponses à venir.
 
ElMajor76

ElMajor76

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
16
Points
1
  • #2
Re: Patch de sécurité

Salut,

Moi j'ai acheté mon A5 chez Orange au mois de mai, et j'avais le patch de sécurité du mois de décembre 2016... Du coup j'ai flashé une rom stock de Samsung ce qui m'a permis d'avoir le patch de sécurité du mois de mars 2017.
Dans ce cas-là je te conseille plutôt de flasher ton mobile et comme ça tu auras les mises à jour plus rapidement.

Les opérateurs sont parfois très long pour diffuser les patchs de sécurité ou les mises à jour système, du coup vaut mieux passer par une rom stock.

Tu trouveras les tutos pour le A5 2017 pour flasher sur le forum. :)

Cordialement. ;)
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Re: Patch de sécurité

ElMajor76 a dit:
Salut,

Moi j'ai acheté mon A5 chez Orange au mois de mai, et j'avais le patch de sécurité du mois de décembre 2016... Du coup j'ai flashé une rom stock de Samsung ce qui m'a permis d'avoir le patch de sécurité du mois de mars 2017.
Dans ce cas-là je te conseille plutôt de flasher ton mobile et comme ça tu auras les mises à jour plus rapidement.

Les opérateurs sont parfois très long pour diffuser les patchs de sécurité ou les mises à jour système, du coup vaut mieux passer par une rom stock.

Tu trouveras les tutos pour le A5 2017 pour flasher sur le forum. :)

Cordialement. ;)
Merci l'ami , je pensais la même chose , mais l'opération m'inquiète...
 
ElMajor76

ElMajor76

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
16
Points
1
  • #4
Re: Patch de sécurité

Salut,

Désolé de ma réponse tardive. Je l'ai fait sans problème sur mon A5 2017, il suffit de suivre à la lettre le tuto, et tu ne devrais pas rencontrer de soucis. Comptes par contre une bonne heure pour tout réinstaller sur ton téléphone après. :)

Cordialement ;)
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #5
Re: Patch de sécurité

ElMajor76 a dit:
Salut,

Désolé de ma réponse tardive. Je l'ai fait sans problème sur mon A5 2017, il suffit de suivre à la lettre le tuto, et tu ne devrais pas rencontrer de soucis. Comptes par contre une bonne heure pour tout réinstaller sur ton téléphone après. :)

Cordialement ;)
Merci , du coup je l'ai fait hier soir ! Quand nougat sera sorti sur rom Bouygues, je la remettrai je pense , car j'ai perdu la VoLte . (Je le savais)
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Patch reçu et installé : gain de ram de 200 mo environ, à voir s'il y a autre chose...
 
Haut Bas