Résolu Comment faire un downgrade vers le patch de novembre ?

  • Auteur de la discussion spikeur
  • Date de début
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #1
Bonjour, et meilleurs voeux à toutes et tous. :)

J'ai vu passer une info que l'on pouvait faire un downgrade vers le patch de sécurité de novembre via un tool accessible ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais, j'avoue que je ne sais pas trop comment procéder... J'arrive à l'étape ou j'ai pus sélectionner mon appareil mais ensuite je sèche.

Capture d’écran 2022-01-04 à 15.50.45.png


Quelqu'un a déjà fait la manip ?

Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à fin janvier, depuis la mise à jour de décembre c'est devenu une vrai galère pour émettre et recevoir des appels.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ce n'est pas le patch de sécurité le problème, mais certainement une mise à jour.

Sinon, en toute logique, il faut que tu cliques sur "More releases" et que tu choisisses celle que tu souhaites.
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #3
Hello,

Ok, bizarre quand j'ai essayé hier en choisissant "More Release" j'avais qu'un choix avec une date marqué Décembre 2021. J'essaye ce matin j'ai ça :

Capture d’écran 2022-01-05 à 08.05.15.png


Une idée de la différence entre Default et Verizon ?
 
M

mermozito

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
53
Points
8
  • #4
Salut c est default, verizon c est la version l opérateur verizon, usa
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mermozito

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
53
Points
8
  • #5
hello
pour le pb de reseau de la maj de decembre, tu peux tout simplement garder la maj telle quelle et ne flasher que le modem radio de novembre préalablement téléchargé
la procédure est ici :
j avais le même pb que toi; et depuis cette manip c'est rentré dans l ordre.
En fait, pour info la maj de janvier est sortie pour tous les pixels, sauf pour les 6 et 6 pro, car ils n ont visiblement toujours pas résolu entièrement les problèmes...grrrr...
 
spikeur

spikeur

Membre
Inscrit
28 Octobre 2021
Messages
28
Points
3
  • #6
Salut, oui j'ai choisi le 2ème "Default" tout s'est bien passé. Et le réseau mobile refonctionne normalement (y)
 
Haut Bas