Passage auto sur messagerie

  • Auteur de la discussion free-style
  • Date de début
F

free-style

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la commande qui permet de bloquer la réception de TOUS les appels ce qui renvoie de fait l'appelant sur la messagerie. Je peux passer en mode avion mais ce n'est pas la solution que je cherche car dans ce cas je n'ai plus d'accès à internet non plus.

Merci de vos lumières
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut
Dévier tous les appels
Activer ? Composez le **21*numéro de déviation#
Désactiver ? Composez le ##21#
Bon à savoir : voulez-vous vérifier si la déviation d'appels est toujours activée ? Composez le *#21#

Evidemment tu indique à numéro de déviation ton numero de messagerie.
 
F

free-style

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci.

C'est bizarre que sur le A5 (ou A3) il n'y ait pas de commande simple de blocage. J'ai un S4 et là il y a une commande "Blocage" toute bête. La solution que tu proposes marche certainement mais quand même si à chaque fois qu'on veut renvoyer sur la messagerie il faut taper **21*numéro de déviation# c'est quand même un peu lourd non ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Ne connaissant pas les menus de ton appareil, cette solution est universelle. Par contre tu as peut être un menu service Sim, cherche par la.
 
F

free-style

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Bon, ben j'ai trouvé quelque chose :

Il faut se mettre en mode "ne pas déranger" et sélectionner "aucune exception" dans la fonction ne pas déranger. Dans ces conditions tous les appels entrants partent en messagerie. Si on ne sélectionne pas "aucune exception" les appels entrants venant de la liste des contacts passent quand même.

Voili voilà
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
C'est effectivement une solution. Dans ce cas les appels sont transférés sur la messagerie puisque tu n'y réponds pas. Il ne me semblais pas que c'est ta demande mais effectivement ça fonctionne.
 
Haut Bas