Oréo Mate 9

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 387025
  • Date de début
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #301
spat24 a dit:
hello les gars,

je suis entrain de télécharger la 361 aussi. :D on se tient au jus... :hello:

Excellente nouvelle! Tu l'as eu par OTA maintenant?
 
Mathhwj

Mathhwj

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
145
Points
16
  • #302
ulrick94 a dit:
Mathhwj a dit:
Effectivement c'est bien la final car j'ai plus notification bêta par contre j'ai toujours la notification system qui est impossible à supprimer je suis vert
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[

Mais ça c'est un programme pour arrondir les coins, n'est ce pas!!?? C'est peut-être un des ces prog. pas compatibles avec Oreo.
Oui c'est ça. Il fonctionne très bien depuis que je suis sur oreo mais toujours cette notification. Visiblement on pourra supprimer que sur la 8.1
 
M

Membre supprimé 387025

  • #303
ulrick94 a dit:
spat24 a dit:
hello les gars,

je suis entrain de télécharger la 361 aussi. :D on se tient au jus... :hello:

Excellente nouvelle! Tu l'as eu par OTA maintenant?

salut à toi,
non mais je le tente tellement je suis impatient, j'ai zieuté mon tel toute la journée sans rien avoir alors ça agace de voir que tout le monde la reçoit 8/
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #304
spat24 a dit:
ulrick94 a dit:
spat24 a dit:
hello les gars,

je suis entrain de télécharger la 361 aussi. :D on se tient au jus... :hello:

Excellente nouvelle! Tu l'as eu par OTA maintenant?

salut à toi,
non mais je le tente tellement je suis impatient, j'ai zieuté mon tel toute la journée sans rien avoir alors ça agace de voir que tout le monde la reçoit 8/

Eh!Eh!Eh! :mdr3:
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #305
Salut à tous je pense attendre encore au moins un mois pour avoir oreo. Ndlr j'ai le modèle L09C33 :-(
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #306
Mathhwj a dit:
ulrick94 a dit:
Mathhwj a dit:
Effectivement c'est bien la final car j'ai plus notification bêta par contre j'ai toujours la notification system qui est impossible à supprimer je suis vert
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[

Mais ça c'est un programme pour arrondir les coins, n'est ce pas!!?? C'est peut-être un des ces prog. pas compatibles avec Oreo.
Oui c'est ça. Il fonctionne très bien depuis que je suis sur oreo mais toujours cette notification. Visiblement on pourra supprimer que sur la 8.1
T'as fait un nettoyage de cache? C'est le minimum a faire après une maj. sinon une restauration du système et je pense que cette notification sera parti. A+
 
M

Membre supprimé 387025

  • #307
Bon ben c'est mort pour ce soir, je vais attendre que le système me propose la maj [emoji36]
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #308
Salut à tous !
Vous avez reçu la màj par OTA parce que vous aviez la beta, ou alors ça n'a rien à voir ?
Je suis tellement impatient :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #309
christapor a dit:
Salut à tous !
Vous avez reçu la màj par OTA parce que vous aviez la beta, ou alors ça n'a rien à voir ?
Je suis tellement impatient :)
Hello, rien à voir, enfin il semblerait. A+
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #310
Bon ben ...
Rien au petit matin
 
E

ericdu59

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
34
Points
6
  • #311
Bonjour
Idem rien toujours en 198 et toujours se problème de charge :-(
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #312
Hello tous le monde, patience pour la maj, n'oubliez pas que elles sont déployés par vague, et par imei (ordre numérique) et que cela peut prendre jusqu'à 8 semaines grand maximum
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #313
Bonjour à tous, alléluia je viens de recevoir une maj 361 oreo avec Hicare, essayez de la avoir. Actualmente elle charge. Je dirait après comme se passe. A+
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #314
Hello les copains, ou trouvez vous cette fameuse mise à jour dans hicare ? :) Après je suis sur un modèle MHA-L09C33 donc je ne m'attend pas à avoir oreo avant un bon mois:-(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est bien ici ? :)
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #315
Salut, moi j'ai le L29c432. Et dans Hicare je viens de avoir une proposition de maj vers Oreo. Pour l'instant téléchargement a 50%.A+
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #316
Hello again..
La mise à jour vient d'apparaitre dans Hicare sur le mobile !
Aller dans : "Adopteurs de mises à jour précoces", le téléphone trouve la version EMUI 8 et Oreo. Il propose alors d'aller dans "Mise à jour système", puis commence à télécharger !
2.5Go.. Là, ça charge (17% pour le moment ! C'est la version 8.0.0.361 (C432).
Alors... à suivre :)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #317
Hello christapor, pour ma part je ne vois pas cette option adopteur de mise à jour précoces, une idée ? :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai l'os bêta testeur mais c'est vide quand je clique :)
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #318
thelolo13008 a dit:
Hello christapor, pour ma part je ne vois pas cette option adopteur de mise à jour précoces, une idée ? :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai l'os bêta testeur mais c'est vide quand je clique :)

En fait, sur mon Mate 9, il y a 2 apps qui s'appellent HiCare !
L'un a une icône noire avec un diamant bleu foncé, l'autre une icône bleu clair avec un coeur blanc dans lequel est écrit "CARE". J'ai trouvé l'update sur la deuxième app ! Je n'ai pas bien compris pourquoi il y avait 2 apps avec le même nom ! Essaie sur le Store, peut-être :)
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #319
Merci Chris j'ai trouvé en effet l'autre hicare mais toujours pas de mise à jour mais bon avec mon MHA-L09C33 je vais attendre un ptit bout de temp [emoji16]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #320
thelolo13008 a dit:
Merci Chris j'ai trouvé en effet l'autre hicare mais toujours pas de mise à jour mais bon avec mon MHA-L09C33 je vais attendre un ptit bout de temp [emoji16]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ah, cool...
Alors patience !
Mon Mate 9 vient de redémarrer ! Je me plonge dedans :)
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #321
Re-bonjour !
Aucun souci depuis 30 minutes. Le téléphone a l'air plus fluide, l'utilisation des ressources est plus basse que d'habitude, ce qui est une bonne nouvelle sur la gestion de l'énergie ! A voir sur le long terme pour la batterie !
Je vous dit s'il se passe quelque chose !
PS : ne pas oublier de chercher les mises à jour via le Store, au cas où des applications à jour seraient dispos pour Oreo.
Bonne journée :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #322
Hello tout le monde,
Journée maj à ce que je vois...
Ayé, c'est fait pour moi
Bonne découverte à tous
 
E

ericdu59

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
34
Points
6
  • #323
thelolo13008 a dit:
Hello christapor, pour ma part je ne vois pas cette option adopteur de mise à jour précoces, une idée ? :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai l'os bêta testeur mais c'est vide quand je clique :)
Moi elle apparaît dedans os bêta testeur 8.o En 361
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #324
ericdu59 a dit:
thelolo13008 a dit:
Hello christapor, pour ma part je ne vois pas cette option adopteur de mise à jour précoces, une idée ? :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai l'os bêta testeur mais c'est vide quand je clique :)
Moi elle apparaît dedans os bêta testeur 8.o En 361

Salut.
C'est la bonne :)
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #325
Ré bonjour à tous, Moi ça y est comme j'ai dit plus haut, je suis en Emui et Android 8.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de spécial mais je trouve ma barre téléphone avec seulement 2 barrettes ? Avant j'avais 4. A suivre. Quand j'aurais un moment je ferais un nettoyage complet du système. A+
 
E

ericdu59

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
34
Points
6
  • #326
Mise à niveau faite android 8 on verra après quelques jours tous se qui change
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #327
Idem pour moi MAJ dispo dans Hicare béta testeur en version 361
 
G

gjergjerushi

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
1
  • #328
Pareil pour moi. Maj vers 361 via HiCare, je telecharge. (On est heureux avec peu de choses de nos jours...:))
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #329
Re-bonjour.
Je crois que j'ai un petit bug. J'ai essayé de chercher ailleurs si quelqu'un en parle, mais soit j'ai mal cherché, soit personne n('en parle !
Voilà : sur l'écran d'accueil, luminosité en mode manuel, et à environ 50%, j'ai un éclairage normal de l'écran, comme j'avais avant. Dès que je lance une application, la luminosité diminue en intensité ! Pas trop, mais suffisamment pour que cela devienne inconfortable. J'ai essayé un peu tous les menus pour voir, mais rien n'y fait !!!
Un problème similaire vous est arrivé ?
C'est un bug connu sur Oreo ?
Une idée ?
Merci...
 
J

johnd

Membre
Inscrit
29 Juillet 2017
Messages
12
Points
0
  • #330
bonjour a tous oreo met proposer par hicare mais le telechargement ne démarre pas
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #331
Essaie en 4G, je n'ai eu aucun problème ainsi
 
J

johnd

Membre
Inscrit
29 Juillet 2017
Messages
12
Points
0
  • #332
merci c en route :D
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #333
christapor a dit:
Re-bonjour.
Je crois que j'ai un petit bug. J'ai essayé de chercher ailleurs si quelqu'un en parle, mais soit j'ai mal cherché, soit personne n('en parle !
Voilà : sur l'écran d'accueil, luminosité en mode manuel, et à environ 50%, j'ai un éclairage normal de l'écran, comme j'avais avant. Dès que je lance une application, la luminosité diminue en intensité ! Pas trop, mais suffisamment pour que cela devienne inconfortable. J'ai essayé un peu tous les menus pour voir, mais rien n'y fait !!!
Un problème similaire vous est arrivé ?
C'est un bug connu sur Oreo ?
Une idée ?
Merci...

Bonsoir, moi je ne trouve pas ce bug!! c'est quand tu lances une application spécifique ou n'importe.?
Tu n'as pas le confort des yeux activé ou un programme pour enlever la couleur blue?
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #334
Je n'ai pas constaté ce bug, ni en beta ni sur la version finale d'oreo
 
M

Membre supprimé 387025

  • #335
Hello tout le monde,
Pas de bug de mon côté... À suivre bien sûr
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #336
Re..
Ben non, rien de tout ça n'est activé ! J'ai essayé toutes les combinaisons d'options possibles, mais rien à faire.
Je sens, vu que ça m'agace "un peu", que je vais réinitialiser le joujou !!
Merci, en tout cas, de vos retours rapides :)
 
H

herve-91

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
47
Points
0
  • #337
Salut,
Pour avoir accès à Hicare, il faut donner l'accès aux contacts ? :pleur4: :pleur4:
Cela a tendance à m'hérisser les poils.
A+
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #338
Bonjour à tous, alors vous avez trouvé quoi de neuf dans l'oreo ? Je viens de trouver que maintenant on peut changer les polices en restant en langue Française. C'est bien car avant il fallait être en Anglais. Je tiens à féliciter Huawei pour avoir tenu parole en respectant la date qu'ils avaient fixé de 4 semaines après sortie du mate 10. A+
 
M

Membre supprimé 387025

  • #339
ulrick94 a dit:
Bonjour à tous, alors vous avez trouvé quoi de neuf dans l'oreo ? Je viens de trouver que maintenant on peut changer les polices en restant en langue Française. C'est bien car avant il fallait être en Anglais. Je tiens à féliciter Huawei pour avoir tenu parole en respectant la date qu'ils avaient fixé de 4 semaines après sortie du mate 10. A+

hello Ulrick,
effectivement, j'ai vu ça aussi et c'est bien cool.
Sinon jusque là, je note un bonne fluidité, rien ne plante, je suis entrain de tâter le picture-in-picture qui ne fonctionne qu'avec l'appli vidéo native (j'ai pas regardé les autres).
la gestion des notifications est bizarre mais je vais m'y faire. Dans les applis pour ce qui est du changement de sonnerie, c'est un peu bazar mais j'ai trouvé (gmail).
au niveau autonomie, il ne se décharge pas trop si on ne touche pas donc c'est bien.
le mode photo en 3D est pas mal, assez bluffant même si je n'ai pas de référence pour comparaison.
je trouve que c'est le bazar aussi dans le menu paramètres mais c'est une question d'habitude.
je note que l'accroche réseau est un peu moins bonne dans les mêmes conditions que nougat, selon l'endroit, j'ai perdu jusqu'à 2 barres.


voilà un bref retour mais je pense que d'autres pourront confirmer ou pas....

:hello:
 
C

christapor

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
29
Points
6
  • #340
ulrick94 a dit:
Bonjour à tous, alors vous avez trouvé quoi de neuf dans l'oreo ? Je viens de trouver que maintenant on peut changer les polices en restant en langue Française. C'est bien car avant il fallait être en Anglais. Je tiens à féliciter Huawei pour avoir tenu parole en respectant la date qu'ils avaient fixé de 4 semaines après sortie du mate 10. A+

Merci pour ce retour.
J'ai cherché à changer la police, mais je n'ai pas trouvé !!
Et personne n'a ce problème de luminosité de l'écran ? Ça me rend dingue, là !!!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #341
christapor a dit:
ulrick94 a dit:
Bonjour à tous, alors vous avez trouvé quoi de neuf dans l'oreo ? Je viens de trouver que maintenant on peut changer les polices en restant en langue Française. C'est bien car avant il fallait être en Anglais. Je tiens à féliciter Huawei pour avoir tenu parole en respectant la date qu'ils avaient fixé de 4 semaines après sortie du mate 10. A+

Merci pour ce retour.
J'ai cherché à changer la police, mais je n'ai pas trouvé !!
Et personne n'a ce problème de luminosité de l'écran ? Ça me rend dingue, là !!!

hello,
rien sur la luminosité, je suis en auto. Pour la police, je l'ai fais via emui theme editor car je n'ai pas trouvé d'options dans l'affichage.

a voir si le problème remonte ou pas avec d'autres utilisateurs mais je pense que la plupart sont en mode testeur pour l'instant :mrgreen:
 
J

johnd

Membre
Inscrit
29 Juillet 2017
Messages
12
Points
0
  • #342
bonjour alors pour moi aucun bug, depuis 8h du mat usage assez intensif je suis a 54% de batterie. Le seul problème viens de firmware Finder qui n affiche plus exactement mon modèle de tel. Que du bonheur :D
 
M

Membre supprimé 387025

  • #343
johnd a dit:
bonjour alors pour moi aucun bug, depuis 8h du mat usage assez intensif je suis a 54% de batterie. Le seul problème viens de firmware Finder qui n affiche plus exactement mon modèle de tel. Que du bonheur :D
Hello,
Merci de ce retour, pareil FF affiche juste MHA, mais on s'en balance, on a oreo [emoji12]
 
F

fbruno

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #344
bonjour à tous,

vous l'avez eu quand votre mise à jour ?

car moi je ne l'ai pas encore reçu et j'ai MHA-L29C432B198

cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #345
fbruno a dit:
bonjour à tous,

vous l'avez eu quand votre mise à jour ?

car moi je ne l'ai pas encore reçu et j'ai MHA-L29C432B198

cordialement
Hello, dans la semaine mais ça ne devrait plus tarder [emoji12]
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #346
Je suis toujours en attente aussi [PENSIVE FACE]
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #347
fbruno a dit:
bonjour à tous,

vous l'avez eu quand votre mise à jour ?

car moi je ne l'ai pas encore reçu et j'ai MHA-L29C432B198

cordialement
Tu a essayer en passant par hicare ??
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #348
spat24 a dit:
christapor a dit:
ulrick94 a dit:
Bonjour à tous, alors vous avez trouvé quoi de neuf dans l'oreo ? Je viens de trouver que maintenant on peut changer les polices en restant en langue Française. C'est bien car avant il fallait être en Anglais. Je tiens à féliciter Huawei pour avoir tenu parole en respectant la date qu'ils avaient fixé de 4 semaines après sortie du mate 10. A+

Merci pour ce retour.
J'ai cherché à changer la police, mais je n'ai pas trouvé !!
Et personne n'a ce problème de luminosité de l'écran ? Ça me rend dingue, là !!!

hello,
rien sur la luminosité, je suis en auto. Pour la police, je l'ai fais via emui theme editor car je n'ai pas trouvé d'options dans l'affichage.

a voir si le problème remonte ou pas avec d'autres utilisateurs mais je pense que la plupart sont en mode testeur pour l'instant :mrgreen:

Bonsoir spat24,
Comment t'as fait pour adresser emui thème editor vers HWHuawei car il m'indique ne pas trouver vu que maintenant le programme THÈMES s'ouvre dans le dossier THÈMES et pas HWHuawei. Merci d'avance
PS: Pour l'option dans l'affichage télécharge le programme EMUI TWEAKER et active (attention OFF en gris) disable font change. Apres tu trouveras dans l'affichage. A+
 
M

Membre supprimé 387025

  • #349
ulrick94 a dit:
spat24 a dit:
christapor a dit:
ulrick94 a dit:
Bonjour à tous, alors vous avez trouvé quoi de neuf dans l'oreo ? Je viens de trouver que maintenant on peut changer les polices en restant en langue Française. C'est bien car avant il fallait être en Anglais. Je tiens à féliciter Huawei pour avoir tenu parole en respectant la date qu'ils avaient fixé de 4 semaines après sortie du mate 10. A+

Merci pour ce retour.
J'ai cherché à changer la police, mais je n'ai pas trouvé !!
Et personne n'a ce problème de luminosité de l'écran ? Ça me rend dingue, là !!!

hello,
rien sur la luminosité, je suis en auto. Pour la police, je l'ai fais via emui theme editor car je n'ai pas trouvé d'options dans l'affichage.

a voir si le problème remonte ou pas avec d'autres utilisateurs mais je pense que la plupart sont en mode testeur pour l'instant :mrgreen:

Bonsoir spat24,
Comment t'as fait pour adresser emui thème editor vers HWHuawei car il m'indique ne pas trouver vu que maintenant le programme THÈMES s'ouvre dans le dossier THÈMES et pas HWHuawei. Merci d'avance
PS: Pour l'option dans l'affichage télécharge le programme EMUI TWEAKER et active (attention OFF en gris) disable font change. Apres tu trouveras dans l'affichage. A+
Hello,
Je suis encore un peu perdu dans les thèmes mais en faisant surfer sur la 1ère page de emuitheme editor et tu trouveras..

Ps: merci pour l'astuce emui tweaker [emoji12]
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #350
Hello,
Je suis encore un peu perdu dans les thèmes mais en faisant surfer sur la 1ère page de emuitheme editor et tu trouveras..


Oui c'est comme ça que je fait mais je cherche a adresser directement emui thème editor vers Thèmes. Ainsi tout les 2 prog. était accordés ensemble.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #351
ulrick94 a dit:
Hello,
Je suis encore un peu perdu dans les thèmes mais en faisant surfer sur la 1ère page de emuitheme editor et tu trouveras..


Oui c'est comme ça que je fait mais je cherche a adresser directement emui thème editor vers Thèmes. Ainsi tout les 2 prog. était accordés ensemble.
A la fin de l'édition de ton thème, tu peux choisir le dossier.
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #352
spat24 a dit:
ulrick94 a dit:
Hello,
Je suis encore un peu perdu dans les thèmes mais en faisant surfer sur la 1ère page de emuitheme editor et tu trouveras..


Oui c'est comme ça que je fait mais je cherche a adresser directement emui thème editor vers Thèmes. Ainsi tout les 2 prog. était accordés ensemble.
A la fin de l'édition de ton thème, tu peux choisir le dossier.

Pour info et attendent un correctif de EMUI THÈME EDITOR vers le dossier THÈMES voici ce que j'ai fait et que je trouve le plus convenable: A l’intérieur do dossier HUAWEI/Themes se trouve un dossier "HWHUAWEI" que j'ai copié et collé dans stockage interne après j'ai copié l'ensemble du dossier Thèmes vers l’intérieur do dossier HWHuawei (celui que j'avais copié dans stockage interne). De cette façon Emui thème editor à le choix pour éditer et la finalisation est adressé vers le dossier Thèmes. (comme ça il est accessible directement via le programme de Huawei "THÈMES".) A+
 
F

fbruno

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
21
Points
1
  • #353
jeremy08330 a dit:
fbruno a dit:
bonjour à tous,

vous l'avez eu quand votre mise à jour ?

car moi je ne l'ai pas encore reçu et j'ai MHA-L29C432B198

cordialement
Tu a essayer en passant par hicare ??

Merci de vos réponse,

effectivement en passant par Hicare c'était bon
la mise à jour à été proposé
 
M

Membre supprimé 387025

  • #354
fbruno a dit:
jeremy08330 a dit:
fbruno a dit:
bonjour à tous,

vous l'avez eu quand votre mise à jour ?

car moi je ne l'ai pas encore reçu et j'ai MHA-L29C432B198

cordialement
Tu a essayer en passant par hicare ??

Merci de vos réponse,

effectivement en passant par Hicare c'était bon
la mise à jour à été proposé
Hello,
Cool bienvenue sur oreo [emoji2]
 
K

k2j

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #355
Bonjour à tous
Mise à jour vers oreo aujourd'hui.
Belle journée.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #356
k2j a dit:
Bonjour à tous
Mise à jour vers oreo aujourd'hui.
Belle journée.
Hello,
Parfait, n'hésites pas sur un retour.
A+
 
B

BiV

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
125
Points
18
  • #357
Bon ben j'ai réussi à avoir la fameuse mise à jour en passant par la bêta. Pour l'instant ça ne le change pas trop la vie. Emui n'apportant pas de changement radical je reste sous nova pour le launcher. 5x5 sur le bureau c'est bien trop gros à mon goût.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #358
BiV a dit:
Bon ben j'ai réussi à avoir la fameuse mise à jour en passant par la bêta. Pour l'instant ça ne le change pas trop la vie. Emui n'apportant pas de changement radical je reste sous nova pour le launcher. 5x5 sur le bureau c'est bien trop gros à mon goût.

Bonjour ?

hello
les changements sont à découvrir au fur et à mesure, il ya la photo 3d, le picture in picture et d'autres choses encore.
je pense que c'est sur le quotidien que ça va se voir.

a suivre :smile:
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #359
À propos des photos 3D, est-ce que vous avez les lunettes compatibles avec ces photos et le Mate 9 ?
J'aurai bien envie d'en acheter une paire par trop chère, mais je ne sais pas quoi prendre.
 
Z

zeNote

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Messages
12
Points
0
  • #360
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il faut être systématiquement en B198 pour avoir droit à la maj en Oréo ?

Je suis encore en B190 et je n'ai pas la proposition de maj même avec la deuxième appli HiCare proposée par christapor :(

Même FF ne me la propose pas :(

Merci pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #361
zeNote a dit:
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il faut être systématiquement en B198 pour avoir droit à la maj en Oréo ?

Je suis encore en B190 et je n'ai pas la proposition de maj même avec la deuxième appli HiCare proposée par christapor :(

Merci pour vos réponses.
Hello,
Je ne pense pas, et du côté de l'appli de mise à jour native, rien non plus ?
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #362
Tu a été sur bêta testeur dans hicare ??
Tu a quelle version ? 432 ?
 
G

gjergjerushi

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
1
  • #363
Re ,
Deux jours d'oreo et c'est vrai que c'est pas une revolution culturelle non plus :)
Deux questions :
1 - Vous avez compris le systeme pour la nouvelle optimisation de batterie et les "lancement d'application" qu'on y trouve?
2- emui 8.0 ne me permet toujous pas de garder la liste des sms recu sur le messenger de facebook, obligé d'aller sur la native pour les consulter.. il y a une solution que vous sachiez?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #364
gjergjerushi a dit:
Re ,
Deux jours d'oreo et c'est vrai que c'est pas une revolution culturelle non plus :)
Deux questions :
1 - Vous avez compris le systeme pour la nouvelle optimisation de batterie et les "lancement d'application" qu'on y trouve?
2- emui 8.0 ne me permet toujous pas de garder la liste des sms recu sur le messenger de facebook, obligé d'aller sur la native pour les consulter.. il y a une solution que vous sachiez?
Hello
pas une révolution mais une belle évolution quand même, ça mets un petit coup de jeune au tel.
Je ne répondrais pas pour messenger, je n'utilise pas.
Pour les optimisations batteries, ça évite les applis qui tournent en arrière plan, je crois.
A+
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #365
Bonjour et joyeux Noël à tous et à toutes,
Pour info et pour ceux et celles qui non pas encore vu, je conseille à consulter les nouvelles astuces en cliquant dessus l'icône "Astuces", surtout les nouvelles possibilités pour la photo sont intéressantes. A+
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #366
ulrick94 a dit:
Bonjour et joyeux Noël à tous et à toutes,
Pour info et pour ceux et celles qui non pas encore vu, je conseille à consulter les nouvelles astuces en cliquant dessus l'icône "Astuces", surtout les nouvelles possibilités pour la photo sont intéressantes. A+
Salut, joyeux Noël à toutes et tous également [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323]
À quel endroit vois tu le "plus" avec les astuces ?
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #367
heparti a dit:
ulrick94 a dit:
Bonjour et joyeux Noël à tous et à toutes,
Pour info et pour ceux et celles qui non pas encore vu, je conseille à consulter les nouvelles astuces en cliquant dessus l'icône "Astuces", surtout les nouvelles possibilités pour la photo sont intéressantes. A+
Salut, joyeux Noël à toutes et tous également [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323]
À quel endroit vois tu le "plus" avec les astuces ?

Salut!
Avec la maj Oreo tu trouveras un nouveau icone de nom ASTUCES il se trouve avec l'ensemble des programmes . A+
 
Z

zeNote

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Messages
12
Points
0
  • #368
spat24 a dit:
zeNote a dit:
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il faut être systématiquement en B198 pour avoir droit à la maj en Oréo ?

Je suis encore en B190 et je n'ai pas la proposition de maj même avec la deuxième appli HiCare proposée par christapor :(

Merci pour vos réponses.
Hello,
Je ne pense pas, et du côté de l'appli de mise à jour native, rien non plus ?

spat24, merci pour ta réponse.

Du côté de l'appli de mise à jour native, non rien. Mais il faut dire que je l'avais stoppé en plein au milieux du téléchargement du B194 car j'avais lu sur le forum qu'il y avait quelques problèmes avec cette version. C'est peut-être ça qui bloque.
Le téléchargement du B194 est arrêté à 61% et je n'ai pas trouvé le moyen de le supprimer.

Quelqu'un aurait une idée ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #369
zeNote a dit:
spat24 a dit:
zeNote a dit:
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il faut être systématiquement en B198 pour avoir droit à la maj en Oréo ?

Je suis encore en B190 et je n'ai pas la proposition de maj même avec la deuxième appli HiCare proposée par christapor :(

Merci pour vos réponses.
Hello,
Je ne pense pas, et du côté de l'appli de mise à jour native, rien non plus ?

spat24, merci pour ta réponse.

Du côté de l'appli de mise à jour native, non rien. Mais il faut dire que je l'avais stoppé en plein au milieux du téléchargement du B194 car j'avais lu sur le forum qu'il y avait quelques problèmes avec cette version. C'est peut-être ça qui bloque.
Le téléchargement du B194 est arrêté à 61% et je n'ai pas trouvé le moyen de le supprimer.

Quelqu'un aurait une idée ?
Sinon essaie avec firmware finder
 
Z

zeNote

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Messages
12
Points
0
  • #370
jeremy08330 a dit:
Tu a été sur bêta testeur dans hicare ??
Tu a quelle version ? 432 ?

jeremy08330, non je n'étais pas bêta testeur, je viens d'arriver depuis très peu sur le Mate 9 (à peine un mois). avant j'étais sur le Samsung Note, 1er du nom, que j'avais gardé 6 ans !

Oui j'ai bien la version C432 :)
 
Z

zeNote

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Messages
12
Points
0
  • #371
spat24 a dit:
Sinon essaie avec firmware finder

Firmware Finder ne me la propose pas non plus :(
 
M

Membre supprimé 387025

  • #372
zeNote a dit:
spat24 a dit:
Sinon essaie avec firmware finder

Firmware Finder ne me la propose pas non plus :(
Comme le déploiement se fait avec le numéro IMEI, tu l'auras peut-être sous le sapin demain matin [emoji12] [emoji320]
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #373
zeNote a dit:
jeremy08330 a dit:
Tu a été sur bêta testeur dans hicare ??
Tu a quelle version ? 432 ?

jeremy08330, non je n'étais pas bêta testeur, je viens d'arriver depuis très peu sur le Mate 9 (à peine un mois). avant j'étais sur le Samsung Note, 1er du nom, que j'avais gardé 6 ans !

Oui j'ai bien la version C432 :)
Non je ne te demande pas si tu ai un bêta testeur lol.
Je te demande d'aller dans hicare, et il y a un icône bêta testeur.
Tu l'ouvre et normalement dedans il y a la maj.
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #374
ulrick94 a dit:
heparti a dit:
ulrick94 a dit:
Bonjour et joyeux Noël à tous et à toutes,
Pour info et pour ceux et celles qui non pas encore vu, je conseille à consulter les nouvelles astuces en cliquant dessus l'icône "Astuces", surtout les nouvelles possibilités pour la photo sont intéressantes. A+
Salut, joyeux Noël à toutes et tous également [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323]
À quel endroit vois tu le "plus" avec les astuces ?

Salut!
Avec la maj Oreo tu trouveras un nouveau icone de nom ASTUCES il se trouve avec l'ensemble des programmes . A+
Nickel, merci, je n'avais pas vu [emoji106] [emoji106]
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #375
Du côté de l'appli de mise à jour native, non rien. Mais il faut dire que je l'avais stoppé en plein au milieux du téléchargement du B194 car j'avais lu sur le forum qu'il y avait quelques problèmes avec cette version. C'est peut-être ça qui bloque.
Le téléchargement du B194 est arrêté à 61% et je n'ai pas trouvé le moyen de le supprimer.

Quelqu'un aurait une idée ?[/quote

Salut!
Il faut que tu arrêtes le téléchargement. Pour ça il faut aller: "PARAMÈTRES/APPLICATIONS/APPLICATIONS/PLUS/MONTRER LES PROCESSUS SYSTÈME" cliquer sur MISE A JOUR SYSTÈME (icone EMUI) et forcer l’Arrêt.

Merry Christmas A+
 
Z

zeNote

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Messages
12
Points
0
  • #376
ulrick94 a dit:
Salut!
Il faut que tu arrêtes le téléchargement. Pour ça il faut aller: "PARAMÈTRES/APPLICATIONS/APPLICATIONS/PLUS/MONTRER LES PROCESSUS SYSTÈME" cliquer sur MISE A JOUR SYSTÈME (icone EMUI) et forcer l’Arrêt.

Merry Christmas A+

Merci ulrick94.
Effectivement, en suivant tes conseils, j'ai réussi à supprimer le téléchargement en cours.
Petite remarque : en plus de "Forcer l'Arrêt" il faut "Effacer les données".
:( Mais pas de chance pour moi, la nouvelle maj proposée est à nouveau la B194 en maj rapide :(

jeremy08330 a dit:
Non je ne te demande pas si tu ai un bêta testeur lol.
Je te demande d'aller dans hicare, et il y a un icône bêta testeur.
Tu l'ouvre et normalement dedans il y a la maj.
Désolé jeremy, je t'avais effectivement mal compris.
Je suis allé également dans "HiCare/OS Bêta testeur" mais là il n'y a "Aucune mise à jour disponible".

Peut-être, comme dit spat24, le déploiement se faisant avec le numéro IMEI, je l'aurais dans quelques jours... Alors je vais attendre...
Et si je n'ai rien dans quelques jours, je ferai la maj en B194 et je verrai si la maj Oréo m'est proposée.
Si non, alors je passerai en B198 et là ça devrait marcher... j'espère.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Un grand merci pour tous vos conseils :merci:
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #377
zeNote a dit:
ulrick94 a dit:
Salut!
Il faut que tu arrêtes le téléchargement. Pour ça il faut aller: "PARAMÈTRES/APPLICATIONS/APPLICATIONS/PLUS/MONTRER LES PROCESSUS SYSTÈME" cliquer sur MISE A JOUR SYSTÈME (icone EMUI) et forcer l’Arrêt.

Merry Christmas A+

Merci ulrick94.
Effectivement, en suivant tes conseils, j'ai réussi à supprimer le téléchargement en cours.
Petite remarque : en plus de "Forcer l'Arrêt" il faut "Effacer les données".
:( Mais pas de chance pour moi, la nouvelle maj proposée est à nouveau la B194 en maj rapide :(

jeremy08330 a dit:
Non je ne te demande pas si tu ai un bêta testeur lol.
Je te demande d'aller dans hicare, et il y a un icône bêta testeur.
Tu l'ouvre et normalement dedans il y a la maj.
Désolé jeremy, je t'avais effectivement mal compris.
Je suis allé également dans "HiCare/OS Bêta testeur" mais là il n'y a "Aucune mise à jour disponible".

Peut-être, comme dit spat24, le déploiement se faisant avec le numéro IMEI, je l'aurais dans quelques jours... Alors je vais attendre...
Et si je n'ai rien dans quelques jours, je ferai la maj en B194 et je verrai si la maj Oréo m'est proposée.
Si non, alors je passerai en B198 et là ça devrait marcher... j'espère.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Un grand merci pour tous vos conseils :merci:
Hello,

Si tu ne dispose pas de la dernière mise à jour tu ne saurais pas passer vers oreo.

Tu dois avoir la B198 il me semble, on ne peut passer d'une B1** à Oreo sans avoir le dernier build
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #378
ibrahim17 a dit:
zeNote a dit:
ulrick94 a dit:
Salut!
Il faut que tu arrêtes le téléchargement. Pour ça il faut aller: "PARAMÈTRES/APPLICATIONS/APPLICATIONS/PLUS/MONTRER LES PROCESSUS SYSTÈME" cliquer sur MISE A JOUR SYSTÈME (icone EMUI) et forcer l’Arrêt.

Merry Christmas A+

Merci ulrick94.
Effectivement, en suivant tes conseils, j'ai réussi à supprimer le téléchargement en cours.
Petite remarque : en plus de "Forcer l'Arrêt" il faut "Effacer les données".
:( Mais pas de chance pour moi, la nouvelle maj proposée est à nouveau la B194 en maj rapide :(

jeremy08330 a dit:
Non je ne te demande pas si tu ai un bêta testeur lol.
Je te demande d'aller dans hicare, et il y a un icône bêta testeur.
Tu l'ouvre et normalement dedans il y a la maj.
Désolé jeremy, je t'avais effectivement mal compris.
Je suis allé également dans "HiCare/OS Bêta testeur" mais là il n'y a "Aucune mise à jour disponible".

Peut-être, comme dit spat24, le déploiement se faisant avec le numéro IMEI, je l'aurais dans quelques jours... Alors je vais attendre...
Et si je n'ai rien dans quelques jours, je ferai la maj en B194 et je verrai si la maj Oréo m'est proposée.
Si non, alors je passerai en B198 et là ça devrait marcher... j'espère.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Un grand merci pour tous vos conseils :merci:
Hello,

Si tu ne dispose pas de la dernière mise à jour tu ne saurais pas passer vers oreo.

Tu dois avoir la B198 il me semble, on ne peut passer d'une B1** à Oreo sans avoir le dernier build

Bonjour,
Je pense aussi qu'il faut être dans la dernière actualisation avant Oreo, donc la B198 mais il me semble avoir lu quelque part qu'il faudrait d'abord avoir la B194 pour passer à la B198.
Moi à ta place je télécharge la B194 comme proposé ( pas peur elle est stable) et après la B198 ou encore meilleur tu fais un sauvegarde total et une restauration usine comme ça tu parts dans de bonnes bases pour avoir toutes les maj.s car tu peut aussi y avoir quelque programme installé ou autre chose que te empêche le bon fonctionnement des mise à jour. A+
 
Z

zeNote

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Messages
12
Points
0
  • #379
ibrahim17 a dit:
Hello,

Si tu ne dispose pas de la dernière mise à jour tu ne saurais pas passer vers oreo.

Tu dois avoir la B198 il me semble, on ne peut passer d'une B1** à Oreo sans avoir le dernier build

ulrick94 a dit:
Bonjour,
Je pense aussi qu'il faut être dans la dernière actualisation avant Oreo, donc la B198 mais il me semble avoir lu quelque part qu'il faudrait d'abord avoir la B194 pour passer à la B198.
Moi à ta place je télécharge la B194 comme propose (t'a pas peur elle est stable) et après la B198 ou encore meilleur tu fais un sauvegarde total et une restauration usine comme ça tu parts dans de bonnes bases pour avoir toutes les maj.s car tu peut aussi y avoir quelque programme installé ou autre chose que te empêche le bon fonctionnement des mise à jour. A+

Bonsoir,
ibrahim et ulrick, vous avez tous les deux raison.

J'ai fait les maj en B194 puis en B198. Ensuite dans HiCare (version 2.0.4.301) / Service / Adopteurs précoces des maj du système j'ai eu enfin accès à la maj en 8.0.0.361(C432).
Tout s'est passé rapidement et sans aucun problème.
Voilà j'espère que cette expérience pourra servir à d'autres... et encore merci à toutes les personnes qui ont participé.
:merci: :merci: :merci:
 
G

gjergjerushi

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
1
  • #380
Moi j'admire tous ceux et celles qui ont des mises à jours proposées par leur téléphone et qui ont la capacité de se dire "je vais attendre un peu avant d'installer" :amen:
:mdr3:
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #381
le dernier build[/quote]



Bonsoir,
ibrahim et ulrick, vous avez tous les deux raison.

J'ai fait les maj en B194 puis en B198. Ensuite dans HiCare (version 2.0.4.301) / Service / Adopteurs précoces des maj du système j'ai eu enfin accès à la maj en 8.0.0.361(C432).
Tout s'est passé rapidement et sans aucun problème.
Voilà j'espère que cette expérience pourra servir à d'autres... et encore merci à toutes les personnes qui ont participé.
:merci: :merci: :merci:[/quote

Bonjour,
Alors bienvenue dans Oreo. A+
 
Z

zeNote

Membre
Inscrit
3 Avril 2017
Messages
12
Points
0
  • #382
zeNote a dit:
Bonsoir,
ibrahim et ulrick, vous avez tous les deux raison.

J'ai fait les maj en B194 puis en B198. Ensuite dans HiCare (version 2.0.4.301) / Service / Adopteurs précoces des maj du système j'ai eu enfin accès à la maj en 8.0.0.361(C432).
Tout s'est passé rapidement et sans aucun problème.
Voilà j'espère que cette expérience pourra servir à d'autres... et encore merci à toutes les personnes qui ont participé.
:merci: :merci: :merci:

Remarque sur HiCare à utiliser : ce n'est pas l'appli fournie d'office en version 5 (icône du cœur sur la main) mais c'est une ancienne version qu'il faut donc en version 2 (icône un cœur avec inscription Care dedans).
Maintenant HiCare est en version 8 comme le système :wink:
 
G

GuillaumeHo

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #383
Aaarrgghh

J'ai tout essayé, mise à jour, hicare 2, changement de paramètres de pays, et attendre.... Et ni en bêta ni par 'paramètres-> mise à jour' je n'arrive a voir oreo....
Ni même par FF....

Vous avez d'autres pistes ? Le déploiement n'est peut être pas terminé ?

Merci
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #384
GuillaumeHo a dit:
Aaarrgghh

J'ai tout essayé, mise à jour, hicare 2, changement de paramètres de pays, et attendre.... Et ni en bêta ni par 'paramètres-> mise à jour' je n'arrive a voir oreo....
Ni même par FF....

Vous avez d'autres pistes ? Le déploiement n'est peut être pas terminé ?

Merci
Le déploiement peut prendre jusqu'à 8 semaines donc patience
 
G

GuillaumeHo

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #385
Ah il me semblait avoir lu quelque part 4 semaines après la sortie du mate 10.
Je vais prendre sur moi et patienter alors !

Merci pour la reponse
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #386
GuillaumeHo a dit:
Ah il me semblait avoir lu quelque part 4 semaines après la sortie du mate 10.
Je vais prendre sur moi et patienter alors !

Merci pour la reponse
Oui le déploiement a eu lieu 4 semaines après la sortie officielle du Mate 10, mais en sois le déploiement d'une mise à jour peut prendre jusqu'à 8 semaines :)
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #387
GuillaumeHo a dit:
Aaarrgghh

J'ai tout essayé, mise à jour, hicare 2, changement de paramètres de pays, et attendre.... Et ni en bêta ni par 'paramètres-> mise à jour' je n'arrive a voir oreo....
Ni même par FF....

Vous avez d'autres pistes ? Le déploiement n'est peut être pas terminé ?

Merci

Et t'as quel version? MHA-L29C432?
et avec la dernière actualisation B198?
 
G

GuillaumeHo

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #388
ulrick94 a dit:
GuillaumeHo a dit:
Aaarrgghh

J'ai tout essayé, mise à jour, hicare 2, changement de paramètres de pays, et attendre.... Et ni en bêta ni par 'paramètres-> mise à jour' je n'arrive a voir oreo....
Ni même par FF....

Vous avez d'autres pistes ? Le déploiement n'est peut être pas terminé ?

Merci

Et t'as quel version? MHA-L29C432?
et avec la dernière actualisation B198?

Re

Je suis en MHA-L09C432 et j'ai la MAJ B198.
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #389
GuillaumeHo a dit:
ulrick94 a dit:
GuillaumeHo a dit:
Aaarrgghh

J'ai tout essayé, mise à jour, hicare 2, changement de paramètres de pays, et attendre.... Et ni en bêta ni par 'paramètres-> mise à jour' je n'arrive a voir oreo....
Ni même par FF....

Vous avez d'autres pistes ? Le déploiement n'est peut être pas terminé ?

Merci

Et t'as quel version? MHA-L29C432?
et avec la dernière actualisation B198?

Re

Je suis en MHA-L09C432 et j'ai la MAJ B198.[/quote

En principe tu devais la trouver dans HiCare en tout cas elle est sortie avec la L29 le 15/12. Tu peut la trouver dans FF en mettent seulement MHA-L09.
A+
 
G

GuillaumeHo

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #390
ulrick94 a dit:
En principe tu devais la trouver dans HiCare en tout cas elle est sortie avec la L29 le 15/12. Tu peut la trouver dans FF en mettent seulement MHA-L09.
A+

Je vais essayer avec FF. J'ai regardé il ne propose que pour version c605, est ce un problème ?
Je me suis remis en paramètres France dans Hicare.
Aucun risque pour le téléphone ?

Je comprends pas pourquoi je n'ai rien via FF alors...
Pour le déploiement si ça prend 8 semaines OK mais je pense que je l'aurais en FF quand même...
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #391
Dans hicare tu a regardai dans os bêta testeur ??
C'est soit la ou dans mise à jours précoce
 
I

ibrahim17

Membre
Inscrit
27 Décembre 2014
Messages
194
Points
16
  • #392
GuillaumeHo a dit:
ulrick94 a dit:
En principe tu devais la trouver dans HiCare en tout cas elle est sortie avec la L29 le 15/12. Tu peut la trouver dans FF en mettent seulement MHA-L09.
A+

Je vais essayer avec FF. J'ai regardé il ne propose que pour version c605, est ce un problème ?
Je me suis remis en paramètres France dans Hicare.
Aucun risque pour le téléphone ?

Je comprends pas pourquoi je n'ai rien via FF alors...
Pour le déploiement si ça prend 8 semaines OK mais je pense que je l'aurais en FF quand même...
Si jamais il y a la maj sur le site de FF. Il suffit de mettre ton modèle et tu choisis celle du 15/12/2017 le deuxième en partant du bas
75d0bd8878a5eb3dcd4f94fe310e4a4b.jpg
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #393
ibrahim17 a dit:
GuillaumeHo a dit:
ulrick94 a dit:
En principe tu devais la trouver dans HiCare en tout cas elle est sortie avec la L29 le 15/12. Tu peut la trouver dans FF en mettent seulement MHA-L09.
A+

Je vais essayer avec FF. J'ai regardé il ne propose que pour version c605, est ce un problème ?
Je me suis remis en paramètres France dans Hicare.
Aucun risque pour le téléphone ?

Je comprends pas pourquoi je n'ai rien via FF alors...
Pour le déploiement si ça prend 8 semaines OK mais je pense que je l'aurais en FF quand même...
Si jamais il y a la maj sur le site de FF. Il suffit de mettre ton modèle et tu choisis celle du 15/12/2017 le deuxième en partant du bas
75d0bd8878a5eb3dcd4f94fe310e4a4b.jpg
Je confirme, par contre moi je la trouve quand tapant MHA sinon je ne la trouve pas si je marque l09
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #394
Je confirme, par contre moi je la trouve quand tapant MHA sinon je ne la trouve pas si je marque l09[/quote]

Moi j'arrive en tapant MHA-L09 et après en descendent jusqu’à date du 15/12/17 la on trouve plusieurs MHA-L29 8.0.0.361(432) et MHA-L09 8.0.0.361(432). Si j'arrive tu dois aussi y arriver a les voir. Bonne nuit.

PS: Dans FF quand tu trouveras la maj pour ton mobile "MHA-L09 8.0.0.361(432)" ne oubli pas de cliquer sur la "vérification d’accès au firmware" et après "avec IMEI" pour vérifier si ton mobile est approuvé ou non pour l’installation. A+
 
G

GuillaumeHo

Membre
Inscrit
19 Septembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #395
ulrick94 a dit:
Je confirme, par contre moi je la trouve quand tapant MHA sinon je ne la trouve pas si je marque l09

Moi j'arrive en tapant MHA-L09 et après en descendent jusqu’à date du 15/12/17 la on trouve plusieurs MHA-L29 8.0.0.361(432) et MHA-L09 8.0.0.361(432). Si j'arrive tu dois aussi y arriver a les voir. Bonne nuit.[/quote]

J'ai bel et bien trouver la version à mettre, ça télécharge je vais donc essayer comme ça.

Merci à tous !
 
H

herve-91

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
47
Points
0
  • #396
Salut,
Bon j'ai fini par sauter le pas. Je suis passé par Hicare (fourni d'origine). L'installation a été assez rapide. J'ai vite remis Nova parce que je n'adhère pas aux icônes d'origine.
J'ai eu deux applications qui ne fonctionnaient pas. Es xploreur et une application pour les pubs.
J'ai pu tout réinstaller et c'est ok.
Je ne vois pas trop de différence en dehors des paramètres où il faut retrouver ses petits.
Question de fluidité, je ne sais pas comme c'était déjà fluide.
Pour la batterie, sur le moment j'ai cru qu'elle se déchargeait plus rapidement, maintenant je pense que c'est revenu correct.
Pour le reste il faut que faire le tour du propriétaire.
A+
 
J

jojox

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
23
Points
3
  • #397
Bonsoir a tous,

Je suis en MHA-L09C33B161

Il y a une maj en b162 = impossible de la faire.

Sur FF, je vois bien les maj pour 8.0 mais je ne vois pas la mienne.




A part une qui est valable via check firmaware access
MHA-L29 8.0.0.360(C10)
DATE DU 25/12/2017
N° 109860

Mais pourtant je suis bel et bien en L09

Que faire !?



Merci de votre aide a tous
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #398
Hello jojo, je suis tout comme toi avec un modèle MHA-L09C33 et nous recevons les mises à jours quasiment toujours un mois plus tard (environ) par rapport aux modèles L29c432, je ne pense pas que l'ancien propriétaire ai installé la L09C33 car généralement c'est l'inverse que l'on fait on bidouille son tel pour le passer en L29c432 pour avoir les mises à jour plus rapidement et accessoirement (il me semble) passer en double sim. J'ai tenté de faire la mise à jour en 162 via l'option Dns bêta dans firmware finder il me l'a téléchargé mais refuse de l'installer, je pense que tant que ça n'est pas validé par l'imei on ne peux pas installer ces mises à jour mais de toute façon quand elles sont validées elles arrivent en mise à jour sur nos téléphones donc pas trop d'intérêt finalement [emoji6]
 
J

jojox

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
23
Points
3
  • #399
merci de ta réponse lolo.

Je vais donc patienter lorsqu'elle arrivera en ota.

Merci encore et bonne soirée.
 
U

ulrick94

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
76
Points
6
  • #400
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis la maj oreo j'ai des annonces de pub que je pense originaires de chez Google surtout après sortie d'une veille du mobile. Auriez-vous la même chose ? Quelqu'un sait comment faire pour arrêter ces annonces ? J'ai essayé de les bloquer chez Google mais ça revient après.
 

Sujets en relation

Haut Bas