[RÉSOLU] Ondulation appareil photo

  • Auteur de la discussion Dragor64
  • Date de début
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #1
Salut à tous, cela fais maintenant un bon moment que j'ai un problème avec mon note 3 n9005. Depuis que j'ai le téléphone que se soit sur rom stock ou n'importe quel rom custom. Quand j'ouvre l'application appareil photo et des que je veut prendre une photo, j'ai comme un sorte d'ondulation qui floute mon appareil photo (comme si il y avais de la fumer à l'intérieur de l'appareil photo). Mais après sa part des que j'attends 10 secondes, comme si c'était l'autofocus qui déconne ou autre.
Est ce que cela vous et déjà arriver ? Si oui quel et la solution à se problème ? Faut il que je change l'appareil photo sur mon note 3 ?

Et j'ai remarquer aussi que quand je clic sur l'écran pour mettre l'autofocus j'ai mon appareil photo qui fais du bruit (il tremble) et je l'entend. Est ce grave ? :-(

Dernière question, est ce qu'il existe un moyen d'augmenter la rapidité de l'autofocus ? Car comparer à d'autre téléphone je le trouve très long.

Merci ;-)
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #2
Re: Ondulation appareil photo

UP !! personne pour m'aider ?
 
Casper78

Casper78

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
20
Points
6
  • #3
Re: Ondulation appareil photo

Salut !
As tu testé avec une autre application photo et rencontre tu, toujours les mêmes soucis ?
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #4
Re: Ondulation appareil photo

Salut oui j'ai installer l'appareil photo Google ainsi qu'un autre et c'est toujours pareil
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #5
Re: Ondulation appareil photo

Salut, surement un probleme mécanique avec le focus, un changement peut etre envisageable,


10€ environ
 
Dragor64

Dragor64

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
117
Points
16
  • #6
Re: Ondulation appareil photo

Salut oui je crois que je vais le changer directement en plus c'est pas cher et la caméra et facilement accessible ;-) par contre aliexpress je connais très bien et le vendeur que tu m'a passer n'a pas beaucoup de vente je vais plutôt en chercher un qui en as plus ;-)
 
Haut Bas