Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Ne s'allume plus du tout !

Ne s'allume plus du tout !

Messagepar Litum » Mer 20 Sep 2017 00:33

Salut a tous !

J'ai un petit soucis avec mon galaxy S6 (rom offi 7.0), je les pris pour l'allumer normalement, et la je vois qu'il est éteint, j'essaye de l'allumer que dal.
J'essaye de le reboot avec home+bas+power mais rien ni fait. Quand je le branche j'ai le logo de la batterie qui s'affiche avec l'éclair dedans mais je n'est pas l'impression qu'il charge....

Quelqu'un a une idée ?? :?: :?:

Une méthode pour reset avec odin même si je n'est pas accès au mode download ?

Merci a vous... je sent que je vais encore devoir passer par la case SAV, que des m*rdes avec ce gs6 depuis 2 ans.... :pleur4:
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung Galaxy S6
Tablette: Galaxy Tab s 10.5
ROMs: Rom stock mashmalow

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Ne s'allume plus du tout !

Messagepar laupuy » Mer 20 Sep 2017 14:52

Bonjour,
si le téléphone ne s'allume pas ça va être compliquer...

Tu l'as laissé brancher longtemps pour voir? Essayé un autre chargeur? C'est peut-être la batterie ou le chargeur ou le port usb de charge...

Le sav semble la meilleure (sage) décision, mais pour info si tu regardes dans la section tuto tu trouveras ça: tutoriel-sortir-son-s6-edge-d-un-hardbrick-oui-oui-t171192.html ou restauration-systeme-via-samsung-smart-switch-t155135.html

@+
OnePlus3 sur Omni8 Swift Black Substratum Theme et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez Phonandroid sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube A lire avant de participer sur le forum L'appli PhonAndroid Forum
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OnePlus3
ROMs: Omni 8

Retourner vers Samsung Galaxy S6 - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message