Mon téléphone détruit mes écouteurs

  • Auteur de la discussion antond69
  • Date de début
antond69

antond69

Membre
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
55
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un gros problème. Voilà j'ai un oneplus 3T qui à chaque fois que je branche des écouteurs il me détruit l'écouteur droit. Cela fait 5 paires d'écouteurs qui ne fonctionne plus, à chaque fois au bout de quelques jours l'écouteur droit ne marche plus. J'ai essayé ses écouteurs sur d'autres appareils, ils sont vraiment cassé ce n'est pas du que à mon téléphone.
Que puis je faire ?
Merci d'avance
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #2
Bonjour !

D’après mes recherches (rapides certes) sur ton soucis avec ton téléphone tu n'as pas l'air d'être le seul.
Certains disent que c'est un problème Hardware, d'autres penchent pour une prise jack "mal conçue".

Regarde si tu peux bien enfoncer ta prise jack jusqu'au bout, ou essaie d'utiliser un adaptateur voir même une "rallonge jack" sa pourrait fonctionner.
En tout cas si tu as flingué 5 paires avec ce téléphone, c'est bien ton téléphone le fautif !
Il n'y a pas vraiment de solutions pour sa.

Tu peux faire une recherche sur le net " oneplus 3T jack issues " et tu verra par toi-même 8|

Je ne peux pas t'aider plus que sa desolé !

Bonne journée à toi ! :hello:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Salut,si il n'y a pas de solution software,passe directement par le SAV OnePlus. :wink:
 
Haut Bas