Mon premier site freelance

  • Auteur de la discussion Pantheriale
  • Date de début
Pantheriale

Pantheriale

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!


J'ai récemment créer mon premier site Freelance (affilié à Carbonmade) pour afficher quelques dessins ou autres, j'aimerai vos avis s'il vous plaît

(Aussi bien sur les dessins que sur la présentation du site)


Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


PS: Si vous recherchez une personne pour faire vos logos ou autres, utilisez l'onglet "Contact"
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

le site est à étoffer un peu car il fait vide..

tu as du talent sans nul doute

quelques remarques :
-il te faut beaucoup beaucoup beaucoup plus d'exemple de logos
-pense a protéger ton travail avec une bande blanche sous peine de te faire voler
-essayer d'avoir un peu d'homogénéité dans les tailles ( genre dans logos ca fait "moyen ,grand, minuscule ,grand)
-poste le dessin qui ta permis de gagner le concours "Récompense du Meilleur dessin de l’île de la Réunion, Médiathèque Alain Peters"
-dans le about....un peu de couleur et de folie dans les typo car la ca fait tristouné


voila voila j'espere que tu trouvera ces critiques contructives :)
 
Pantheriale

Pantheriale

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Messages
19
Points
0
  • #3
Flambyby a dit:
bonjour

le site est à étoffer un peu car il fait vide..

tu as du talent sans nul doute

quelques remarques :
-il te faut beaucoup beaucoup beaucoup plus d'exemple de logos
-pense a protéger ton travail avec une bande blanche sous peine de te faire voler
-essayer d'avoir un peu d'homogénéité dans les tailles ( genre dans logos ca fait "moyen ,grand, minuscule ,grand)
-poste le dessin qui ta permis de gagner le concours "Récompense du Meilleur dessin de l’île de la Réunion, Médiathèque Alain Peters"
-dans le about....un peu de couleur et de folie dans les typo car la ca fait tristouné


voila voila j'espere que tu trouvera ces critiques contructives :)

Hey

Merci pour tes commentaires , j'y travaillerai dès que je rentre chez moi!

Pour la taille des logos malheureusement, ce sont des logos qui ont été fait sur mesure, soit pour les forums, soit pour des particuliers qui en avait besoin.
Malheureusement, je n'ai pas plein pouvoir sur la page, je ne peux pas modifier la police, je ne sais même pas si je peux mettre de la couleur ou alors changer la taille d'écriture, mais je jetterai un coup d’œil
Pour la bande blanche, j'y travaillerai, mais pour l'instant, j'ai empêcher le clique droit sur la page.

Si tu as d'autres commentaires je suis preneur, et encore merci!
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
clique droit.....mais qui en a besoin avec un imprimé écran ahahah
 
Pantheriale

Pantheriale

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Messages
19
Points
0
  • #5
Flambyby a dit:
clique droit.....mais qui en a besoin avec un imprimé écran ahahah

... (╯°□°)╯︵ ┻━┻


J'y avais pas pensé!

Tu me conseillerai donc d'ajouter un fond avec mon nom par exemple?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
Pantheriale

Pantheriale

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Messages
19
Points
0
  • #7
D

Danny Dog

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
4
Points
0
  • #8
Coucou ! Chapeau pour ton site, il est très bien fait et je trouve aussi que tu as beaucoup de talent. Il y a cependant quelques axes d’améliorations. Tu peux, par exemple, commencer par ajouter un peu plus de contenu, comme une légende ou une description. Essaie aussi de référencer ton site sur ta page officielle sur les réseaux sociaux si tu ne l’as pas encore fait. Bonne nuit !
 

Sujets en relation

Haut Bas