mode de déverrouillage bloqué ...

  • Auteur de la discussion cedos13
  • Date de début
C

cedos13

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

après de nombreuses recherches infructueuses, je sollicite l'aide de la communauté en désespoir de cause ...

Suite à une connexion wifi pour paramétrer la box de belle maman, je me retrouve avec l'obligation de déverrouiller mon galaxy s4 mini par mot de passe à chaque ouverture sans pouvoir modifier ce paramètre.

Je crois avoir tout tenté :

* dans le menu " définir un type de verrouillage écran " tous les choix sont grisés à part " mot de passe "

* admin de périphérique tout est décoché ( svoice et gestionnaire d'appareils android )

* menu " effacer infos identification - supprimer tous les certificats " inaccessible car grisé ...

* j'ai tenté de désactiver tous les certficats AC sécurisés, je n'ai constaté aucune influence ...

Merci d'avance pour votre aide !!
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,
Essaies un wipe cache et dalvik cache mais j'ai peur que ça ne suffise pas et qu'il faille un wipe data factory reset. Par contre n'oublie pas de sauvegarder tes données.
 
C

cedos13

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse, je recherche de quoi il s'agit et je tente !!
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Bonjour,
Excuses si je ne t'ai pas donné la manipulation. Téléphone éteint tu maintiens vol+/home /power ensemble jusqu'au logo. Ensuite tu navigues avec volume et valides avec power Puis reboot.
 
C

cedos13

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonsoir Angryshtroumph,

aucun soucis pour le détail de la manip, tu avais fait l'essentiel !!!

J'ai fait une sauvegarde en rentrant du boulot et j'ai fait les manips, effectivement il a fallu tout supprimer pour résoudre le problème mais maintenant c'est bon ...

Merci encore pour tes conseils éclairés et bonne soirée.

Cédric
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #6
Avec plaisir, Ravi que ton problème soit réglé.
Bonne soirée également ;)
 
Haut Bas