Mémoire ......

  • Auteur de la discussion andropiero
  • Date de début
A

andropiero

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis possesseur d'un peax depuis pas mal de temps maintenant . Super telephone pour le prix. Mais il y a un truc que je comprends pas c'est l'utilisation de la memoire. En effet j'ai l'impression qu'il y a une partition dediee a la rom et aux applis,d'environ 1.5 Go et une dont je me sert pas du tout et qui est de 1 Go .je pense qu'elles sont sur le meme support . La question est : serait il possible de les combiner pour en faire une seule de 2.5 Go car la place manque. Merci . Au fait je connais link2sd mais j'aurais preferé avoir tout es les applis sur le telephone ...
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je pense que tu sais qu'on peut déplacer des applications du stockage interne vers cette "SD interne" via le gestionnaire d'applications ou en utilisant des applis qui facilitent la chose :
- AppMgr III (ex-App2SD) qui est juste un bel "enrobage" de la fonction de base
- Force2SD (nécessite le root) qui permet de déplacer des applis qui sont marquées (par leur développeur) comme non déplaçables
Cela ne concerne que le programme. Les données des applis et le fichier correspondant du cache Dalvik restent dans le stockage interne.
Il n'est pas possible à ma connaissance de les déplacer vers la "SD interne"
 
Haut Bas