[ROMS] Liste des roms officielles LG Optimus L7

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
LISTE DES ROMS OFFICIELLES POUR LG OPTIMUS L7​

Liste des roms officielles pour votre LG Optimus L7

Je vous propose une liste des roms disponibles pour le LG Optimus L7. Cette liste sera mise à jour au fur à mesure. Si vous remarquez qu'une rom est manquante, merci de le signaler ;)

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :


Installation :

  1. Sur votre mobile, activez le débogage USB dans Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Debogage USB.

  2. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

  3. Installez le fichier msxml.msi contenu dans le dossier décompressé KDZ_FW_UPD_EN.

  4. Ensuite, lancez windows enabler.exe et cliquez sur l'icône pour passer sur ON. (voir image ci-dessous)




  5. Puis, lancez le fichier UpTestEX_mod2_marwin.exe.

  6. Sélectionnez 3gQCT dans Select type et Emergency dans PhoneMode

  7. Dans Select kdz file, sélectionnez le fichier de la rom




  8. Cliquez sur Start Upgrade.

  9. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. Votre mobile va redémarrer.

  10. Voilà, la nouvelle rom est installée.

Merci de publier vos retours.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Merci Golem
 
V

V1nC3

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
16
Points
0
  • #3
Bonjour, Merci ! :cool:
Je prévois de l'acheter dans pas longtemps, j'avais commencé à faire un suivi des ROM de mon coté...Je vois que la ROM V10E est sortie pendant mes vacances, mais, qu’apporte t-elle de plus? (La nouvelle UI3.0 avec Quick Memo?)

Question : Si l'on a un L7 de chez un opérateur, peut-on installer n'importe laquelle? merci!
 
A

andrehp66

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
11
Points
0
  • #4
Bonjour à tou(te)s !
J'ai une question à propos des roms proposées dans ce topic, sont-elles toutes rootables et dans la négative, lesquelles le sont ? Et puis, tant que j'y suis, quelqu'un connait-il des roms custom pour L7 ? Merci d'avance de m'aider à progresser de ce coté de la force ! Android'ment vôtre.
 
C

Calypto

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Mon telephone reste bloqué sur emergency mode!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Tu es arrivé à quelle étape ?
 
V

V1nC3

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
16
Points
0
  • #7
La version V10G est arrivée :)


  • FRANCE :

    V10G
    -

    EUROPE :

    V10G
    -

EDIT : Le site LG Chinois indique depuis peu sur la page du L7 (P705) qu'il est possible d'avoir Quick Memo !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-ce vrai ? L'appli serait aussi sur le L5 Chinois.
 
M

metalkoura

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
qu'apporte la V10g s'il vous plait ,je serais curieux de le savoir ,merci d'avance.
 
R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #9
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon L7 en V10G et je voulais savoir comment le rooter car il ne l'ai plus ? Merci
 
R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #10
V1nC3 a dit:
La version V10G est arrivée :)


  • FRANCE :

    V10G
    -

    EUROPE :

    V10G
    -

EDIT : Le site LG Chinois indique depuis peu sur la page du L7 (P705) qu'il est possible d'avoir Quick Memo !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-ce vrai ? L'appli serait aussi sur le L5 Chinois.


Salut

Donc je confirme le quick memo est bien dispo sur la V10G et ça marche très bien. wink
 
S

sushi35

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #11
bonjour, je voudrais savoir comment installer la V10G, j'ai un L7 depuis deux jours acheté chez orange et quand je fait les etapes le logiciel me dis que je suis a jour, je suis en V10A

merci
 
R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #12
Bonjour,

Il faut suivre le tuto qui à été bien fait liste-des-roms-officielles-lg-optimus-l7-t19356.html .
Seule petit bémol : à l'étape 7 et 8 il ne faut pas appuyé sur le bouton NORMALL WEB UPGRADE TEST et Upgrade Start mais bien sur le bouton de la première page Start Upgrade. voili voilou .
 
V

V1nC3

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
16
Points
0
  • #13
raga51 a dit:
V1nC3 a dit:
La version V10G est arrivée :)


  • FRANCE :

    V10G
    -

    EUROPE :

    V10G
    -

EDIT : Le site LG Chinois indique depuis peu sur la page du L7 (P705) qu'il est possible d'avoir Quick Memo !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-ce vrai ? L'appli serait aussi sur le L5 Chinois.


Salut

Donc je confirme le quick memo est bien dispo sur la V10G et ça marche très bien. wink
Merci pour le retour, ça c'est une bonne nouvelle ! ça veut dire qu'ils ne vont pas laisser le L7 de coté et que chaque amélioration de l'UI 3.0 peut aussi se retrouver sur le L7 :cool: (voir même le L5 !)
Mais dommage qu'il n'y ait pas de com la dessus...le chef produit LG, lors de la soirée de lancement, m'avait parlé de surprise concernant le L7, s'en est une...espérons qu'il y en aura d'autre.
 
V

V1nC3

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
16
Points
0
  • #14
Sur le site Chinois aujourd'hui : :cool:
 
S

sushi35

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #15
raga51 a dit:
Bonjour,

Il faut suivre le tuto qui à été bien fait liste-des-roms-officielles-lg-optimus-l7-t19356.html .
Seule petit bémol : à l'étape 7 et 8 il ne faut pas appuyé sur le bouton NORMALL WEB UPGRADE TEST et Upgrade Start mais bien sur le bouton de la première page Start Upgrade. voili voilou .


Ok je vais essayer ça, merci pour l'info
 
S

sushi35

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #16
bon ben ça le fait pas, le tel rreste bloqué sur k'écran emergency.... tampis je pensait qu'il pourrais gagner en rapidité... merci tout de meme pour les tuyaux
 
R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #17
Attention, moi aussi il est reste sur emrgecy mode mais ça bosse quand meme. Je m'en suis rendu compte en regardant la charge de mon processeur de PC. Le Rom est long à charger et tout le temps qu'il n'est pas chargé, il reste en emergency mode. Une chose à savoir aussi : j'avais dejà mis un rom de la version que j'avais déjà mais de base pour retirer les appli bouygues. Faut peut etre faire pareil avec le tiens pour que ça marche mieux.

A plus.
 
S

sushi35

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #18
Super comme info je vais retenter et le laisser bosser plus longtemps pour voir si ca marche. Merci
 
S

sushi35

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #19
Bon apres avoir redemarre l appli 2 ou 3 fois pendant que le phone etait sur emergency ca a finalement fonctionne.
Merci beaucoup pour le suivi de mon probleme et les infos donnes, je vais m empresser de faire de la pub pour ce forum, ca fait plaisir de voir autant d entre-aide.

Merci
 
A

andrehp66

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
11
Points
0
  • #20
Bonsoir et merci Golem pour la liste des ROMs (et sa mise à jour par V1nC3).
Je me demande simplement ce que veut dire "open" ? Dois-je comprendre qu'il s'agit d'une ROM rootable ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #21
Un grand merci à V1nC3. J'ai mis le tuto à jour :)
 
A

andrehp66

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
11
Points
0
  • #22
Salut tout l'monde !
Bon, je viens de passer à la V10G et je trouve aussi que l'appli mémo est géniale. Le hic c'est que depuis, moi non plus, je ne parviens plus à rooter mon L7 :-(... Je tente en ce moment d'installer la V20L et ça me semble très long avant même d'obtenir l'écran de recovery ! Si ça foire, je repasse dans la dernière version pour laquelle je suis parvenu à rooter (la V10A) et je tente à nouveau.
A moins que l'un d'entre vous n'ai un tuyau ! Merci en tous cas pour la qualité des échanges !
 
Y

yonel

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #23
Bonsoir.
Merci pour le tuto et pour les ROMs.
Est-ce qu'en procédant ainsi on débloque le téléphone? Car mon LG-P700 reste verrouillé après avoir installé des ROMs (en provenance du site XDA Developers) et mon L7 affiche "Réseau verrouillé".
Merci par avance.
 
X

xtreme53

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #24
Sa change quoi au systeme d'installer ces roms ?
 
L

Lutchio

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #25
Bonjour,

A l'origine mon L7 était en V10C et je l'ai passé en V10G .... comment faire pour le rooter sans passer par la V10A ??

Si je le passe en V10A.... je peu le repasser en V10G après en gardant le root ??

Merci pour votre aide.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #26
Quand tu changes de rom le root saute sauf si la nouvelle rom que tu installes est rootée ;)
 
C

Corentin76600

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #27
Salut a tous je suis nouveau sur le Formus et je me demender c'est quoi les différences des ROMS , sont t'el plus fluide que la ROM de cher Bouygues V10B ?
 
V

V1nC3

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
16
Points
0
  • #28
J'ai lu sur un site allemand qu'en plus de Quick Memo, la V10G apporte un gain de fluidité oui, et deux autres trucs mais je ne m'en rappel plus :eek:.
 
C

Corentin76600

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #29
Merci V1nC3 , et comment metre le LG en debogage pasque je suis bien le tuto je suis pas bête non plus mais je ne peut pas le faire , il et bien brancher USB , j'ai bien le choix de choisir : chargement , transfert , lg pc studio etc... mais quand je vais dans reglage application debogage USB et grisé et impossible a cocher =/ HELP please =) merci d'avance
 
C

Corentin76600

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #30
C'est Bon probleme resolu pour le debogage ^^ , une autre question quand et t'il de la V10a , et t'elle plus fluide etc... quelle rom choisir pour une tres bonne fluidité ? Merci d'avance .
 
V

V1nC3

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
16
Points
0
  • #31
Ce n'était pas un site allemand ou j'avais lu le change log, mais italien tongue

L'elenco delle migliorie del software software V10g comprende:
  • Introduzione della funzione QuickMemo
  • Migliorate le performance generali del prodotto
  • Implementazione di Google Mobile Suite R2
  • Correzione di alcune traduzioni nel widget E-mail

Donc en gros :
  • Introduction de la fonction QuickMemo
  • Amélioration de la performance globale du L7
  • Implémentation de Google Mobile Suite R2
  • Correction des traductions dans les widget E-mail

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et aussi :
EDIT : mieux encore, la source de départ de cette info :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

metalkoura

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #32
FRANCE :

V10G
- Base France (France LGP700 AFRA V10g 00_4 2012-06-29)

EUROPE :

V10G
- Open Europe (Europe LGP700 ANEU V10g 00_3 2012-06-29)
hum ,d'accord avec vous mais quelle est la différence entre ces 2 roms V10g,le mieux est de choisir laquelle? Merci d'avance.
D'un autre côté j'hésite à mettre à jour car étant rooter je vais de nouveau devoir galérer à re rooter dans le futur ,je me connais c'est plus fort que moi j'aime bien bidouiller!
 
flo061972

flo061972

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #33
raga51 a dit:
Bonjour,

Il faut suivre le tuto qui à été bien fait liste-des-roms-officielles-lg-optimus-l7-t19356.html .
Seule petit bémol : à l'étape 7 et 8 il ne faut pas appuyé sur le bouton NORMALL WEB UPGRADE TEST et Upgrade Start mais bien sur le bouton de la première page Start Upgrade. voili voilou .

Salut à tous, je confirme le "upgrade start" !
 
R

Rwirsching

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #34
V10-H france est sortie; d'apres pas mal de monde, notre telephone est encore plus fluide !!!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
flo061972

flo061972

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #35
Oui, flashée cet aprem, démarrage et utilisation bien plus rapide. Je vais même tester le V6 supercharger !
 
C

Corentin76600

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #36
Bonsoir j'ai suivi votre tuto bien a la lettre et rien nis fait lorsque je clique sur start upgrade une barre chargement s' ouvre et ensuite rien se fait le logiciel me dit qu'il ne repond pas HELP !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #37
Tu as installé les drivers ?

Liste mise à jour ;)
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #38
bonjour a tous et merci pour ce tuto !!! depuis mon passage a la v10h j'ai perdu le widget meteo d'origine je ne sais pas pourquoi ? j'en est trouvé d'autre mais pas aussi pratique que l'original l'un de vous l'aurait il au format APK ? que je puisse le réinstaller mille merci d'avance

ps : j'ai pas mal de plantage et des freez qui m'oblige a supprimé la batterie avec la version v10h et vous ??
 
G

gatou

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #39
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'un L7 je me demandais si la dernière version en date la V10H pouvait être installé sur mon L7 il est en version V10F et mon téléphone viens de chez SFR, je le trouve un peu long parfois même si je sais que ce n'est pas non plus une ferrari des fois c'est vraiment très très long, alors si la V10H apparemment optimise un peu mieux le téléphone, j'aimerais fortement l'installer, dernier point, il y a 2 versions V10H "France" et "Europe" laquelle des deux est "la mieux".

Merci de vos réponses ! :D
 
flo061972

flo061972

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #40
Salut ! Lorsque j'ai eu mon L7 il y a 3 semaines, il était en v10c. Il provient d'un renouvellement sfr et j'ai installé la v10h France, no soucis. Je pense que tu peux installer la v10h Europe, ca devrait éviter l'install de toutes les applis sfr !
Je n'ai aucun prob avec, moins de ralentissements bien que ... je viens d'un galaxy SII, forcement ca calme, mais j'ai aucun freeze ou plantage.
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #41
hola les amis je crois que je suis tombé sur un l7 fou !!!oui ça existe puisque j'avais quelque bug et freez avec mon l7 j'ai l’idée de faire un hard reset histoire d'avoir un truc clean et ben il refuse de le faire ??? depuis les paramètres ou avec les jeu de boutons au démarrage de téléphone !! rien de rien il garde toute mes applis et message en mémoire même quand je flash la rom
y a t'il une solution pou l'avoir vide de chez vide ???
biensur j'ai lu tout les forums et tout les tutos (video ou pas) a ce sujet !!

merci a tous
 
G

gatou

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #42
flo061972 a dit:
Salut ! Lorsque j'ai eu mon L7 il y a 3 semaines, il était en v10c. Il provient d'un renouvellement sfr et j'ai installé la v10h France, no soucis. Je pense que tu peux installer la v10h Europe, ca devrait éviter l'install de toutes les applis sfr !
Je n'ai aucun prob avec, moins de ralentissements bien que ... je viens d'un galaxy SII, forcement ca calme, mais j'ai aucun freeze ou plantage.

Merci de ta réponse, elle résume bien tout ce que je voulais savoir :) , par contre l'histoire de la Version France et Europe me laisse perplexe, tu as la version "France" et donc tu as encore la surcouche SFR ? et tu penses qu'avec la version 'Europe' il se peut qu'elle n'y soit plus, quelqu'un en serait plus la dessus ?

Merci encore ;)
 
C

coual01

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #43
Bonjour à tous
voilà je viens d'avoir mon LG et il est en V10C de chez Bouygue.
Je suis novice dans le domaine et j'aimerai savoir si le passage en v10H est la dernière version sans surcouche opérateur et si il faut rooter le téléphone avant?
Merci de m'éclairer
 
C

coual01

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #44
Voilà je viens de passer sans soucis a la V10G mais je suis surpris de voir qu'il y a toujours les applications Bouygue que je ne peux pas supprimer...
si quelqu'un pouvait me dire là ou j'ai merdé!!!
merci
 
C

coual01

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #45
merci
ça fonctionne nickel!!!
Maintenant en V10G sans appli Bouygue!
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #46
Hello mon lg n est plus fou !!! Je l est passer en H europe et ça marche nikel
Sauf mon reset mais bon !!!

Merci
 
C

coual01

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #47
Sauf erreur de ma part j'avais la v10C et maintenant je suis passé à la V10G qui présente un nombre impressionnant de fautes de traduction.
C'est pareil pour tout le monde ou il y a un beug?
 
P

paugustin

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #48
Bonjour, merci pour toutes ces explications et la liste des ROM. J'ai pu mettre mon P700 en V10H. En revanche il à conservé la personnalisation Orange. Est-il possible de forcer le passage en ROM stock ? Et je ne parle pas simplement de retirer quelques applications, la perso Orange remplace pas mal de choses je crois.
Merci de votre aide.
 
P

paugustin

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #49
merci titou07, la méthode du reboot recovery à suffit :)
 
S

seb38170

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #50
Merci pour cette liste
je veux installer la v10H sur ma v10f sfr mais cela me dit que jai la derniere version et je ne peux pas flasher
si quelqu'un aurait une solution
merci d'avance
 
R

Rwirsching

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #51
Bonsoir ! :)
V10I sortie ;)
 
C

coual01

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #52
V10i en cours d'installation !!!
 
G

gatou

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #53
Quelqu'un a des infos sur la V10I les nouveautés ou améliorations quelle apporte ?
 
C

coual01

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #54
Bonsoir tout le monde!
V10i depuis hier et je la trouve fluide pas de bug pour l instant
Un dictatiel pour le clavier pour le faire disparaitre il faut slider vers le bas (ou c est moi sui l ai pas vu avant)sinon pas vu d autres changements.
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #55
+1 avec coual01 !!
plus fluide et pas de bug pour le moment !!
 
G

gatou

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #56
J'attends ce soir de voir d'autre retour s'il y en a et j'installe ^^
 
F

fredouille50

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #57
gatou a dit:
J'attends ce soir de voir d'autre retour s'il y en a et j'installe ^^

Bonjour.

J'ai installé la I hier et tout fonctionne parfaitement.

en tous cas le téléphone est plus fluide et plus rapide qu'un galaxy S.

J'ai vu un truc sur Xda pour le root, il va falloir que je teste.
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #58
" J'ai vu un truc sur Xda pour le root, il va falloir que je teste."

t'aurais pas un lien ?? ;)
 
J

julienl7

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #59
Bonjour à tous en suivant ces étapes à la lettre mon lg l7 affiche un écran jaune marqué "emergency mode!!"
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #60
No probleme laisse le tourné il va finir par redemarer !! Ça peut etre long parfois
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #61
No probleme laisse le tourné il va finir par redemarer !! Ça peut etre long parfois
 
R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #62
Bonsoir,

Je tourne actuellemnt sur la V10H sans probleme.

J'avais une question : sachant que le ROM pour le P700 et un ICS modifier, est-il possible de mettre un ROM ICS brute? voir un 4.1 JB ?

Merci pour l'infos

Raga
 
G

gatou

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #63
V10I installez je viendrais donner des retours à la fin de la semaine voir ce que ça donne ;)
 
M

MrNicoXD13

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #64
je peux avoir le lien de la v10i svp
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #65
la liste des roms (page 4)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


depuis mon passage a la v10i ZERO plantage !! coool et sur certaine appli je suis plus rapide que le GS3 !!
je nargue un pote qui est equipé du gs3 il est vert roll
 
Q

qpascal

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #66
bonjour a tous,

le lien permettant de telechargé KDZ_FW_UPD_EN.zip ne fonctionne pas.
l'un d'entre vous a t'il un lien qui fonctionne?

merci d'avance.
mon L7 qui est en version V10C est tres lent et je souhaite tester la V10H.
 
Q

qpascal

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #67
Merci,
pour les autres, vous telechargerer le fichier KDZ_FW_UPD_EN.ZIP en cliquant sur le lien ci-dessous
 
S

SuperEtron

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #68
C'est quoi la différence entre les roms France et Europe ?
 
C

coolagen

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #69
bonjour, est que comme moi vous avez remarquez une grosse baisse de la batterie entre la 10G et la 10I meme en 10H je tenais 3 jours voir 4 la a peine 2 , ce qui est normal "2" mais bon perdre 2 jours a cause d'un changement de rom ?
ou alors c'est parceque mon tel est neuf et qu'il fallait qu'il prenne son cycle ?
merci
 
M

mrlsk

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #70
Bonjour ! Nouveau possesseur d'un L7, j'aurai voulu connaitre les améliorations entre la 10f et la 10h ? je suis sur la rom sfr et je me demandais si il y avait vraiment de la nouveautée ? Merci !
 
Q

qpascal

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #71
bonjour,

s'il vous plait!!!
quelqu’un aurait il un lien direct de téléchargement de la v10i?
car par le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je n'y parvient pas.
que je suis mauvais!!!

Merci.
 
M

mrlsk

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #72
Je valide, la vi a rien à voir, jai l'impression d'avoir changé de portable
 
Q

qpascal

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #73
titou07 a dit:
utilise ceci ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


après tu pourras le télécharger ;)

bon surf ;)

merci pour l'astuce. je n'ai pas bien compris mais sa a marché.
 
B

blackpanda

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #74
Je viens enfin d'installer la V10I ( j'été sur une V10F SFR).

C'est juste terrible!C'est bien plus fluide, plus agréable ... LG à bien bosser sur l'optimisation.

Merci pour le tuto ( même si il faut faire Start Upgrade directement )
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #75
nickel !! le 10i rooté

pour moi j'ai eu du mal puisque le pc mettait trop de temps a copier coller le fichier dans le répertoire et du coup
tout plantait , mais un couper / coller a résolu le probleme

merci
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #76
nickel !! le 10i rooté

pour moi j'ai eu du mal puisque le pc mettait trop de temps a copier coller le fichier dans le répertoire et du coup
tout plantait , mais un couper / coller a résolu le probleme

merci
 
tweedy

tweedy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #77
Salut,
Faut-il choisir la version V10i France ou Europe ?
Quelle est la différence ?
Merci.
 
J

jonathan622

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #78
Bonjour, faut-il que le mobile soit rooter pour installer une rom perso ?

Merci
 
flo061972

flo061972

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #79
Seb217103

Seb217103

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
28
Points
0
  • #80
Bonjour !

J'essaye d'installer une Rom sur mon LG L7, mais je bloque. J'ai un message d'erreur (en anglais)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

Edit : Forcément, je me suis trompé de modèle. C'est le L3 que j'ai ! :oops:
 
Y

Young Stakk

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #81
Bonjour,

J'ai un problème quand j'essaye de flasher mon Optimus L7.

Je fais tout comme il faut mais quand j'essaie de lancer "UpTestEX_mod2_marwin.exe.", le PC charge mais n'ouvre aucun logiciel.

Comment faire ?

Merci d'avance
 
D

dperrined

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
61
Points
0
  • #82
bonjour ! Je narrive pas a télécharger els rom, on me dit que els liens ne sont pas trouvés :/
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #83
bon bah moi ça va pas, j'étais en v10b, donc mise a jour en v10c et je vois que apparemment la v10i et mieux donc pif paf je fait le bordel a faire avec KDZ mais le tel reboot tout les 2 minutes... la ces la merde ! je viens de télécharger la v10h pour voir mais bon, ça pu un peu la ! avec le Black c’était plus facile !!
 
D

dperrined

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
61
Points
0
  • #84
ca me faisait ca aussi, jai restaurer les paramètres dusine et depuis cets nikel !!!!
 
D

darkeavy

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #85
raga51 a dit:
Bonjour,

Il faut suivre le tuto qui à été bien fait liste-des-roms-officielles-lg-optimus-l7-t19356.html .
Seule petit bémol : à l'étape 7 et 8 il ne faut pas appuyé sur le bouton NORMALL WEB UPGRADE TEST et Upgrade Start mais bien sur le bouton de la première page Start Upgrade. voili voilou .

Bonjour j'ai utilisé cet méthode pour passer de la v10f SFR a la v10I et ca a fonctionné a merveille alors que l'autre technique ne fonctionnait pas

merci encore
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #86
Merci pour le retour ;) Le tuto est corrigé
 
D

darkeavy

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #87
Golem a dit:
Merci pour le retour ;) Le tuto est corrigé

7. Sur l'écran suivant, cliquez sur Start Upgrade.
8. Sélectionnez votre langue et votre pays si nécessaire.
9. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

Salut golem quelque precision jai brancher mon cable des le debut, ensuite dans ta modification tu laisse a l'etape 7 sur l'ecran suivant mais tout est sur le meme ecran et donc la 8 et 9 sont inutile
Juste une question de clareté :D

Tu peut ajouter egalement que cela permet de retirer la v10f de sfr car cest la seul methode qui fonctionne pour la retirer a l'heure actuel
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #88
Tuto modifié ;)
 
Y

Young Stakk

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #89
Bon, j'ai installé tout les drivers. Je fais tout comme dans le tuto, mais voila ce que j'ai a l'écran :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


EDIT : J'ai réussi a lancer la procédure sur un autre PC mais y'a eu problème : coupure de courant pendant le flash, du coup le portable est bloqué en emergency mode, et le PC le reconnais plus, comment faire ?
 
D

darkeavy

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #90
Essaie de relancer la procedure des le debut si cela ne fonctionne pas redemarre ton tel en enlevant la batterie et appuie sur volume - en la remettant et tu choisi reset usine il devrait redemarrer normalement
Tiens nous au courant
 
Y

Young Stakk

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #91
J'ai essayer de relancé le flash mais le soft plante a chaque fois, il cesse de fonctionner.

J'ai pas le portable sous la main la, j'essai ce soir la manip avec les touches
 
D

darkeavy

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #92
moi aussi le soft cesse de fonctionner a la fin mais mon tel a redemarrer quand meme et la maj etait faite
 
L

latom

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
101
Points
0
  • #93
Salut à tous.
Et premièrement merci à tous pour ce Tuto.
J'ai tout lu avant de me procurer ce Tel. Performance brut anémique, ralentissements etc.......
Pour 19 euros avec un tout petit forfait ( 20 euros/mois ) j'ai quand même franchis le pas.
A peine reçu, Flasher roms V10i.
Résultat:
Une tuerie. Un vrai smartphone multitâches. AUCUN ralentissement, surf + ecoute radio + envois /réceptions mail + etc.....
Jamais pris en défaut et ce malgrès un coeur unique et 500 Mo de ram.
Je ne peux que comparer avec L'Iphone 3 Gs de ma femme, et franchement y a pas photo. C'est bien plus confortable en tout point.
Point négatif la batterie tient à peine la journée. Rom V10 i ? En tout état de cause il faut dire que c'est un jouet neuf et que je suis en mode "geek". Je verrais en utilisation normal ce que ça donnera.
Donc voilà pour le retour de cette rom.
Ceux qui n'ont pas encore flasher le L7, constatez vous des ralentissements en usage intensif ?
Merci encore pour ce tuto
 
D

darkeavy

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #94
Moi en v10f cetait une horreur j'avais quitter un xperia u pour le lg pour y gagner en confort d'ecran et je le regretter vu comment il laguer mais depuis la v10i que du bonheur, tres ralide et plus aucun bug.
C'est le jour et la nuit
 
Y

Young Stakk

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #95
Toujours pareil, pas de réponse avec les touches, il vibre mais ne s'allume pas.

Et le flash plante toujours quoi que je fasse :(
 
D

darkeavy

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #96
Essaie de retirer la batterie et de rester appuyer sur le bouton volume jusqua apparition du mode recovery
 
Y

Young Stakk

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #97
J'suis resté 5 bonne minute appuyé sur [Vol -] + [Power] et ca a rien donné :(
 
D

darkeavy

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #98
Essai de regarder comment debriker y a un sujet sur le forum il me semble
 
Y

Young Stakk

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
19
Points
0
  • #99
Oui, j'ai regarder, ca ne marche pas non plus :(. Acer Tools plante à l'installation de la ROM. Je sais plus quoi faire
 
D

darkeavy

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #100
Si tu a reessayer et que cela ne fonctionne pas voir avec golem le createur du tuto il aura peut etre une solution
 
Haut Bas