lire,envoyer ses sms sur internet

  • Auteur de la discussion kaltazar
  • Date de début
K

kaltazar

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
79
Points
16
  • #1
bonjour,

J'ai un smartphone samsung galaxy s5 mini.
J'ai besoin d'une application androïd qui permet de consulter,d'envoyer par internet via un ordinateur quelconque mes sms et mms du smartphone quand celui-ci est hors connexion internet ou éteint.
Je ne recherche pas une application comme mysms car cette dernière nécessite la synchronisation du smartphone avec mon pc,chose qui ne m'intéresse pas pour cette tâche.
A moins qu'il existe un site internet qui permet directement de faire ceci sachant que mon opérateur téléphonique est Free Mobile.

merci de votre aide
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Salut, il y a Airdroid, qui peut répondre à tes besoins, mais ton portable devra forcément être allumé et en wifi. Je pense qu'il n'existe pas d'applications permettant d'envoyer des SMS/MMS et même de les lires alors que ton portable est éteint...
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir,
Je confirme, à ma connaissance rien de tel n'existe. Certains opérateurs proposaient ce service dans le temps, depuis leur site web en s'authentifiant avec le compte+mot de passe associé à ton abonnement, mais cela a disparu car posant pas mal de problème (comptabilisation des SMS, abus par des spammeurs...)
Moi j'utilise un tel service professionnellement, mais c'est un service payant proposé aux professionnels pour très cher par SFR, permettant d'envoyer des SMS par FTP. C'est vraiment hors de prix, je suis bien content que ce soit ma boîte et pas moi qui paye ça de ma poche !
 
H

hnoor0077

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Merci pour tout...
 

Sujets en relation

Haut Bas