Lire et envoyer des SMS depuis un autre téléphone

  • Auteur de la discussion hobbit-49
  • Date de début
H

hobbit-49

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je vous explique mon cas :
J'ai actuellement 2 téléphone en permanence sur moi, mon perso (un Honnor 7 sous android avec un forfait free 2€, pas d'internet donc) et mon téléphone Pro (Un fucking Iphone 5S :caca: avec 3Go de Data). Je garde toujours mon téléphone pro sur moi y compris le week end pour profiter du forfait Data, je me promène donc toujours avec deux téléphones c'est assez chiant :pleur4:


Je cherche donc une appli qui me permettrai de recevoir mes SMS de mon portable Perso sur mon Pro (les appels, j'ai déjà mis en place un transfert et ça me va bien).
La majorité des recherches sur google donne des résultat du type "comment espionner votre conjoint en toute discrétion !" :shock:
De ce qui sort du lot j'ai déjà testé les applis :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La dernière (Freeforward à l'air vraiment bien mais elle n'est pas compatible Iphone). Le truc qui me plairait c'est de pouvoir répondre directement depuis mon iPhone mais que le SMS soit réellement envoyé depuis mon perso (ça m'évite de donner mon tel pro à tout le monde)
ou à la rigueur de contrôler mon tel perso depuis mon iPhone pour y rédiger des SMS.

Connaissez vous ce genre d'appli ou une astuce pour y parvenir ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,la solution est simple,tu as dans ton forfait a 2€ les sms et mms illimités en France métro. :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

hobbit-49

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Oui, mais il n'a pas de Data, c'est bien pour ça que je garde les deux téléphones avec moi ;-)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Si c'est juste pour les sms et mms tu n'as besoin de rien de plus vu que c'est illimité.
 
Haut Bas