LG g3 D85110c T-mobile

  • Auteur de la discussion rocoboula
  • Date de début
R

rocoboula

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème avec se fichu lg D85110c t-mobile donc le soucis c'est que je voudrais mettre à jours en version officiel 6.0 ou autre je lance la mise a jour a partir du tel il me dit qu'il y a une mise a jour à installer je lance se télécharge et au moment de l'installation erreur redémarre je suis actuellement en android 4.4.2 :vieux-smiley: lol et cette fichu version à des bug très connu et t'il possible de trouver une Rom officiel et virer T-mobile merci à vous :pleur4:
 
R

rocoboula

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #2
Désolé j'ai oublié de préciser aucune mise à jour dispo sur LG pc suite et sur LGMobile Support Tool :super:
 
R

rocoboula

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour problème résolu je suis arrivé a trouvé le fichier .KDZ en 6.0 toujours sur T-mobile mais il a l'air plus stable je mets en téléchargement le lien du fichier .KDZ et la page du tuto a suivre que j'ai trouvé sur se forum :super:

fichier .KDZ T-mobile



tuto que j'ai suivie

installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g3-t97193.html

sa pourra au cas ou aidez les personnes qui achète un LG sous 4.4.2 sous T-mobile :D :D :D
 
Haut Bas