lg g2 lineage os 14.1

  • Auteur de la discussion hakkeem
  • Date de début
H

hakkeem

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai installé LineAge OS sur mon LG G2 mais lors d'un essai de "rootage", le tél s'est apparemment Brické. Plus de possibilité de passer en mode recovery (twrp installé mais pa de possibilité d'y accèder !!) et je ne peux que passer en download mode !!

Est-il possible de faire quelque chose pour réinitialiser le tél en mode download ? J'ai essayé plein de trucs mais rien n'a marché.

HELP !!
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

D'origine, une rom custom est rootée. Je ne comprends pas ce que tu as essayé de faire.
Le mode download est fait pour flasher une roms stock. C'est tout ce que tu peux faire.
 
F

frenof

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
11
Points
1
  • #3
Bonjour,
Je viens de passer mon g2 sous lineage 14.1 aussi. Je confirme que la rom n'est pas rootée d'origine! Il faut flasher superSu dispo sur le site lineage: arm32.

Par contre j'ai un problème: la partition système depasse les 18Go !!
En passant par diskinfo, je constate qu'elle ne fait en réalité que 9Go. En gros, j'ai 10Go de data perdu sur mon tel!! Sur 32Go ça fait très mal!
HELP s'il vous plaît !
 
H

hakkeem

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Tardis a dit:
Bonjour

D'origine, une rom custom est rootée. Je ne comprends pas ce que tu as essayé de faire.
Le mode download est fait pour flasher une roms stock. C'est tout ce que tu peux faire.

Bonjour,
Merci pour ta réponse. En fait, oui Lineage OS est sensée donner la possibilité de rooter le téléphone; or dans mon cas le root était limité à ADB.

J'ai eu un problème avec TWRP qui était surement mal installé car les mises à jour Lineage OS ne s'effectuaient pas.

ET pour réinstaller TWRP, il fallait que le tél soit rooté.. Le serpent qui se mord la queue. J'ai donc voulu rooter le G2 avant de réinstaller TWRP et c'est là qu'il n'a pas aimé...Donc depuis ça bootloop sur le sigle LineaGE !!

En fait en mode download il se met desuite sur la procédure de mise à jour et au départ c'était un LG G2 D806 acheté en Amérique du Sud !!
 

Sujets en relation

Haut Bas