Je sais qu'un admin lira ça

  • Auteur de la discussion HuGeay
  • Date de début
H

HuGeay

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour les admins.

Si je poste, c'est parce que encore une fois, on a verrouillé mon topic pour "up irrespectueux" alors que j'ai seulement écrit "y'a vraiment personne sur ce téléphone?".
Si je le poste en topic, c'est parce que les MP ne marchent pas. Enfin bref tout ça pour dire que je suis très déçu par l'admin en question (je sais plus son pseudo mais son image c'est une cabine téléphonique bleue) qui préfère poster un lien vers les ups et verrouiller direct. Je trouve ça minable.

Bonne journée
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Bonjour,

vois tu, lorsque tu poste un sujet, il apparait dans la section des messages sans réponses. Lorsque tu fais un up, tu enlèves ton sujet des messages sans réponse ce qui fais qu'il aura moins de chance d'être vu et donc moins de personnes pourrons t'apporter de l'aide.

Pour les MP, il ne sont accessible lorsque tu auras un minimum de 35 messages à ton compteur (en évitant de spammer pour que ton compteur augmente).


J'espère que tu comprends.
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Je ne suis pas admin mais modérateur. Mon rôle, comme celui de mes camarades, est de faire respecter le règlement et veiller à ce que nous nous respections les uns et les autres.

Les ups deviennent monnaie courantes, comme si on était un sav payant et qu'on devait répondre dans la minute à toutes les demandes d'aides.

Malheureusement, nous ne sommes à la disposition de personne. Nous sommes tous bénévoles et notre seule rémunération, c'est de solutionner des problèmes. Je ne vois pas en quoi demander à ce que ces ups cessent est irrespectueux. De plus, et je le répète, l'aide dispensée ici est gratuite. Cela vaut donc sans doute le coup d'attendre quelques heures pour une réponse.

En terme de règlement, ta question au sujet de ton Wiko était en plus postée au mauvais endroit. Ça commence donc à faire beaucoup pour quelqu'un qui se plaint de mon comportement alors que tu ne respectes pas, sur ce coup-là, ni le règlement, ni les règles élémentaires de politesse et de respect que nous demandons ici. Je te dis cela sachant que c'est ton 2e post que je verrouille pour le même motif. Tu n'as donc pas compris la première fois. J'espère que sera plus clair maintenant.

Je poste cela en sachant qu'un admin le lira également.

Cordialement.
 
H

HuGeay

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
30
Points
6
  • #4
J'ai posté dans la section "aide Android" pourtant. Sinon, j'ai relis mon message, j'ai été un peu brusque je trouve, mais franchement sur mon 2e topic ce n'était pas un up irrespectueux ou autre et je ne remettais pas en cause votre bonne volonté dedans, c'est pour ça que j'ai ralé
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
HuGeay a dit:
J'ai posté dans la section "aide Android" pourtant. Sinon, j'ai relis mon message, j'ai été un peu brusque je trouve, mais franchement sur mon 2e topic ce n'était pas un up irrespectueux ou autre et je ne remettais pas en cause votre bonne volonté dedans, c'est pour ça que j'ai ralé
Hello, oui les up ça ne nous arrange pas, ni l'utilisateur quand c'est une ouverture de post, passons... Sur ce sujet tu pourrais être utile en précisant quelle méthode a fonctionné
viewtopic.php?t=150243
De plus tu pourrais partager encore mieux en faisant un petit tutoriel, et si quelqu'un te pose une question, puis fait un "up" après quelques heures.. Tu nous comprendra mieux [emoji1]
 
H

HuGeay

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
30
Points
6
  • #6
D'accord, merci de ta sympathie, je vais essayer de faire ce tuto pour me racheter ^^
 
H

HuGeay

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
30
Points
6
  • #7
Salutations distinguées ! J'ai fait ce tuto, mais j'ai oublié de mettre dans la balise que c'était un tuto ROOT et je ne peux pas éditer le titre. Y'a-t-il un autre moyen? Merci d'avance ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Salut

Il te suffit d'éditer ton 1er post et modifier ton titre !
 
H

HuGeay

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
30
Points
6
  • #9
En fait je suis sur mobile, et je ne peux éditer que le "corps" et non le titre
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
HuGeay a dit:
En fait je suis sur mobile, et je ne peux éditer que le "corps" et non le titre
Hello

Ton titre a été modifié !
 
H

HuGeay

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
30
Points
6
  • #11
J'ai vu ça oui ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Salut,comme dit précédemment par mes camarades,les "up" ne fonctionnent pas sur le forum,et tu auras moins de chance que ta question soit vue si elle n'est plus dans la catégorie "sans réponses". :wink:
 
Haut Bas