Installer une ROM custom Gionee Elife S5.5

  • Auteur de la discussion ali06310
  • Date de début
A

ali06310

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, voila je viens d'acquérir un Smartphone Gionee Elife S5.5, la version android est KitKat 4.4.2 ( un petit lien pour plus de détails
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Pour info mon phone est rooté et j'ai un CWM recovery 5.5.0.4 et au passage je peux pas installer la version 6.x.x.x.x ( à chaque fois que j'essaye j'ai un écran noir à la place du recovery mode ) donc cette version je l'ai installé à partir d' MTK Droid Tools, pour le TWRP il s'installe facilement mais quand j'essaye d'utiliser le menu sa ne fonctionne pas.

Mes questions sont les suivantes :

Après avoir fait le tour et essayé plusieurs trucs, je voudrai installer une rom custom si possible comment faire ?

J'ai vu qu'il y a une MAJ du CyanogenMod, et apparemment mon phone est dans la fameuse liste sous le nom CONDOR ( faut savoir que ce Gionee S5.5 est vendu sous le nom Condor c8S), alors est ce que je peux installer cette version sur mon phone sachant que j'ai essayé une fois l'apk pour installer une version du Cyanogenmod et on me dit que l'appareil est non supporté.

Merci d'avance pour votre aide
 
O

ouahab66

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Messages
2
Points
1
  • #2
essaye SP flashtool avec scatter file puis download sinon tu renvoies ta rom sur carte SD interne de ton C8S puis flasher via cmw mais le root est necessaire. brievement . sinon je te filerai mon N de tel et tu m'appelles pour que je puisse t'expliquer la procédure. ciao .
 
A

ali06310

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut, j'ai essayé de la mettre dans la Sd....recovery mode (cwm) et ça ne fonctionne pas, avec le scattter file ça marche pas car je n'arrive pas à trouvé le chemin d'accès des différents fichiers et voici une photo pour expliquer mon problème
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

ouahab66

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Messages
2
Points
1
  • #4
needrom gionee elife S5.5 primo tu télécharges une rom puis tu dois dézipper sur ton bureau .une fois fait tu dois ouvrir SP ft et pour download agent tu dois mettre DA SWSEC.bin et pour scatter loading c bon .tu dois ensuite éteindre ton device et download ensuite tu branches ton device et tu attends que ça se flashe.c tout . sinon appelle moi 0551914123.je te conseille une rom vibe 1501 .zip ou PSP 7557 du prestigio .
 
Haut Bas